Cydia – Mise à jour de Cydia

cydia Cydia   Mise à jour de Cydia Inutile de vous le présenter, Cydia est l’application qui vous permet d’installer des packets via des repository que vous proposent certains sites webs.

Mais à défaut se son utilité et du nombres incroyables d’applications, thèmes utilitaires etc .. mis à disposition : sa lenteur, et les bugs. En effet, lorsque vous lancez Cydia, celui-ci parcourt toutes les repo ajoutées et actualise le tout, vous montrant donc nouveautés etc … pratique certe, mais lent !

De plus, certaines sources entrainaient des erreurs, à l’installation de certains packets ou au rafraichissement des données.

iPhone Cydia   Mise à jour de Cydia

Voici le changelog :

  • La stabilité serait accrue
  • Le rafraichissement des données s’exécuterait plus vite
  • Les crash seraient moins courant

Comme vous l’avez remarqué, le changelog est donné au conditionnel. En effet, le comportement de Cydia étant spécifique à chaque modèle, l’effet ressenti après la mise à jour reste très subjectif.

Cydia est reste donc l’application du jailbreak, et probablement devrait le rester pour encore un bon bout de temps.

L’équipe iphone3GSystem

13 réflexions sur “Cydia – Mise à jour de Cydia”

  1. @Zied: Si tu parles pas français comment veux-tu que l’on te comprenne? Moi je fais des fautes mais au moin c’est compréhenssible.

  2. J’ai eu le même problème Elost, la seule solution que j’ai trouver c’est la restauration. Sans restaurer de sauvegarde…

  3. De rien.
    Par contre si tu restaures les réglages après la restauration de ton iPhone, tu risque de te retrouyver de nouveau avec le problème…
    Enfin moi j’ai préféré pas le restaurer,on sait jamais…

  4. Bahh j’ai fait la maj cydia et pok je lence cydia ça ce referme 2sec plus tard impossible de corriger ce problem avec cyder2 sur pc .
    J’en ai donc profité pour mètre a jours mon iPhone V1 en 3.1.3 La je n’ait pas de problème appart certaine Bad Url mon c*l :)

    bonne soiree bon week end a vous

  5. Pour le probleme du lancement, le re-jailbreak avec RedSnow et cochant la case « already pwned » et re-cocher install Cydia, marche une fois sur 2

    Sinon malheureusement, restauration et bien cocher la case « configurer un nouvel iphone » sinon meme probleme

  6. Oui c’est ce que je disais… Quand il y a eu un problème, après une restauration il faut toujours configurer comme nouvel iPhone/iPod.

    Je suis content pour toi que ça a marché Elost !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page