fbpx

Un nouvel Apple Store entièrement vitré pour San Francisco

New Apple Store Un nouvel Apple Store entièrement vitré pour San Francisco

Apple vient de dévoiler les plans du futur Apple Store de San Francisco sur Union Square.

Ce nouveau magasin viendra en remplacement à l’ancien de Stockton qui sera fermé. Un Apple Store dans la lignée de ceux que nous connaissons actuellement avec une géante baie vitrée comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus.

Le nombre d’employés pourra être augmenté à 400 personnes contre les 350 de l’ancien Apple Store.

Pour le moment, aucune date n’a été fournie, mais le maire de la ville et Apple sont en discussion pour rendre cet espace « plus vert ».

source

9 réflexions sur “Un nouvel Apple Store entièrement vitré pour San Francisco”

  1. Je ne sais pas quel système de climatisation ils ont prévu mais en plein été quand le soleil va donner sur ces grandes baies vitrées : ouch !

    Peut être un nouveau concept de vitres polarisées à cristaux liquides : des iWindows ?

  2. Les vitres comme celle ci sont limite incassable ! Ci c est comme je pense bien sur ! Entre le vers et le plastique ! Il y a une film de plastique dans la vitre pour éviter la casse aussi ! Comme les pars brises des voitures

  3. San Francisco est plus souvent dans la brume que sous le soleil. C’est plutôt l’isolation pour l’hiver qui m’intrigue.

  4. L effet de véranda est forcément existera
    Quant au système de climatisation je pense que celà dépendra aussi de l orientation de ce bâtiment et l épaisseur de la lame d aire de cette parois vitrée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page