fbpx

Rumeurs – Un firmware 4.0 pour la sortie de l’iPad, et un firmware 4.1 pour Septembre

Comme vous l’avez sûrement lu dans une multitude de sites web, l’iPad devrait normalement être publié en même temps que le firmware 4.0. Nous l’attendons donc avec impatience !

Septembre est généralement la période à laquelle Apple publie une mise à jour de son firmware, corrigeant quelques bugs par-ci par-là.

iphone ipad ipod touch 400x2861 Rumeurs   Un firmware 4.0 pour la sortie de liPad, et un firmware 4.1 pour Septembre

Les rumeurs semblent plutôt cohérentes ! En effet, à moins que le firmware 4.0 ne soit pas parfait, Apple devrait sortir une mise à jour de son 4.0 vers le mois de septembre !

Les avis sont donc partagés :

  • D’un côté les utilisateurs d’iPhone non jailbreaké, voyantt cela comme une mise à jour apportant de nouvelles fonctionnalités
  • De l’autre les utilisateurs d’iPhone jailbreaké, voyant cela comme un nouveau problème pour le jailbreak, la dev-team et geohot.

Et vous, de quelle avis êtes-vous ?

19 réflexions sur “Rumeurs – Un firmware 4.0 pour la sortie de l’iPad, et un firmware 4.1 pour Septembre”

  1. moi je suis pour le la nouvelle mise a jour, avant d’etre passe en 3.1.3 j’avais un iphone jailbreaker mais j’ai fait la betise de mettre a jour. Donc iphone non jailbreaker, en parcourant differents forum de jailbreak j’ai lu que gehot et la dev team c’etaient associe et que musclenerd avait trouver comment jailbreaker mais ils ne voulaient pas le sortir avant le firmwar 4.0 pour qu’apple ne corrige pas le probleme entre temps. C’est pourquoi il me semble judicieu de dire que la publication du firmwar (version) 4.0 d’apple ne changera rien pour les iphones jailbreaker.

  2. Exactement, mais j’ai entendu dire que le firmware 4 serai bien meilleur. Déjà au niveau du désigne le firmware 3 devien a peu plus classic et on espère aussi la possibilité d’un multi-taches

  3. commentairesacides

    moi je bouge pas du 3.1.2 avant de savoir ce que vaudra ce firm 4.0 et si il apporte des nouveauté vraiment intéressant j’y reflechirait mais si c’est pas le cas j’attendrait une version jailbreaker

  4. moi j’suis sur qu’ils ont dejà une faille potentielle … et qu’ils preferent se taire plutot qu’apple le sache et verrouille cette faille …. :) allez Geohot et la dev team !!!

  5. Je croi gehot il
    le
    pas interse au mis a jour 3.1.3 sa ve dir ya n’a une que va arive me le belm 14 mars se ne dimanche se possible sa ?

  6. Ben du c’est la comme pour la mise a jour du 3.1.3 qui corigeai soit disant quelque problème de bug ou de batterie je sais plus Ben je vois pas l’intérêt pour les iPhone jailebreaker de faire la mise a jour surtout si un patch fait surface comme on a eu pour le 3.1.3 afin de faire croir a iTune qu’on a fait la mise a jour en revanche si cette nouvelle mise a jour apport des nouveauté ya plus qu’a ce mètre au fourneau les amis hacker et de trouver un moyen de jailbreake ouf c’est bon j’ai fini j’ai plus de doight :)

  7. @LolYangccool

    NON si tu as un 3gs : ça rame pas, et ça consomme pas autant de batterie que ça (mais si tu as un 3g, alors il faut éviter)

    J’utilise le multitâches, et c’est vraiment pratique au quotidien …

    Pour le firmware 4, Apple a intérêt à innover un peu, car le springboard iPhone date un peu …. et pourquoi des thèmes ? rêvons un peu …

  8. Je pense qu il ni aura pas de multi tache, et on peut déjas dire que il y a déjas une sorte de multi tache en ce moment. Par exemple ebuddy reste connecté et nous informe si des amis parle . =)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page