Rumeur – Steve Ballmer voudrait-il former une alliance avec Apple contre le géant Google ?

C’est en tout cas ce qu’avait l’air de penser le PDG de microsoft, Steve Ballmer, lorsque celui-ci a exprimé ses impressions plutôt positives envers l’AppStore.

« Apple a fait du très bon boulot qui permet aux développeurs de (facilement) monétiser leurs applications »

Se sont les paroles que Steve Ballmer a prononcées.

appstore Rumeur   Steve Ballmer voudrait il former une alliance avec Apple contre le géant Google ?

Les réactions ont donc été immédiates ! En effet, Microsoft et Apple étant de véritables concurrents, Steve Ballmer préparerait quelque chose. Mais quoi donc ?

Comme vous le savez sûrement, Google entame sa montée sur le marché des téléphones mobile (nous citerons par ailleurs le Nexus One). Le géant devient donc dangereux sur beaucoup de domaines, et Microsoft perd peu à peu de l’avance (et donc recule ..).

Nous pouvons donc nous attendre à une bonne (ou mauvaise) surprise de la part de Monsieur Ballmer et de Monsieur Jobs, peut-être Bing en tant que moteur de recherche par défaut de l’iPhone, ou encore une alliance qui viserait à prendre la part de marché qu’occupe Google actuellement, ou pourquoi pas un nouvel OS (tant qu’on y est !).

Qu’en pensez-vous ? Serait-ce une alliance profitable ? Ou vaut-il mieux que Apple conserve sa politique ?

7 réflexions sur “Rumeur – Steve Ballmer voudrait-il former une alliance avec Apple contre le géant Google ?”

  1. Attendez…….. Microsoft dit du bien de Apple et vous pensez déjà à une alliance entre eux contre Google ? Ce site perd vachement en objectivité…….

    1. @Yorkfield

      Ce n’es pas nous qui avons établit un possible lien mais bel est bien les blogs iPhone et Apple en général.

  2. De toute façon je voi pas pourquoi l’iPhone serai en dange alor que tous esseye de faire un iPhone qui existe déjà ya juste a regarder les pub a la télé i fon tous la MM. Pub que pour liphone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page