Apple dépose le nom « iWatch » en Russie

iwatch concept Apple dépose le nom iWatch en Russie

Un document montre que Apple a déposé le nom « iWatch » en Russie. Le même nom utilisé par les rumeurs pour désigner une probable montre intelligente désignée par la firme californienne.

C’est le site Izvestia.ru qui a remarqué le dépôt de nom, cependant, AppleInsider n’a pas été capable de vérifier le dépôt.

Quoiqu’il en est, Apple à l’habitude de déposer ses noms discrètement à l’international comme l’avait été fait avec l’iPad. Pour la petite histoire, Apple avait utilisé une société-écran nommée : « IP Application Development Limited » soit « IPAD Ltd » pour déposer incognito le nom iPad.

Le site russe n’explique pas de quelle manière Apple a déposé le nom « iWatch », mais cela alimente une fois de plus la rumeur selon laquelle Apple travaille sur une montre intelligente.

D’après les derniers rapports, plus de 100 personnes seraient sur le projet « iWatch » au sein de la firme de Cupertino. Le fait qu’Apple travaille sur une smartwatch est fort probable, puisque l’on sait officiellement que Samsung et Google préparent la leur.

9 réflexions sur “Apple dépose le nom « iWatch » en Russie”

  1. Sa sert pas a grand chose, je pense pas que la Russie aurait créer n importe quoi nommé iWatch , étant donné que cette dernière est déjà connue par des rumeurs

  2. dur de ce concurrencer soit meme… voila le pourquoi d’un brevet… celui la prouve l’arriver d’iwatch que beaucoup « d’expert » ici disaient JAMAIS RUMEUR BOOOO LA BAD NEWS lol et re-lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page