Foxconn annonce un bracelet intelligent pour iPhone

NewImage11 ios foxconn Foxconn annonce un bracelet intelligent pour iPhone

Foxconn l’avait annoncé, la société souhaitait créer ses propres produits afin de réduire sa dépendance à Apple. Aujourd’hui, la firme chinoise annonce son premier accessoire : un bracelet intelligent connecté à l’iPhone.

Ce bracelet permettrait de mesurer les signes vitaux comme le rythme cardiaque, la respiration, etc. Mais servirait également à vérifier les appels et messages Facebook.

Terry Gou, le président de Hon Hai Precision Industry, précise que le secteur recherche et développement de l’entreprise travaille sur un moyen d’identification digitale. De plus, le bracelet pourrait émettre des suggestions à l’utilisateur afin d’améliorer ses performances physiques.

Cela fait grandement penser au bracelet Nike FuelBand, qui est un bracelet très en vogue en ce moment.

Comme l’avait montré un brevet d’Apple, la firme californienne planche aussi sur un bracelet flexible intelligent. Plus de 100 personnes seraient sur le projet, et la « iWatch » comme les rumeurs l’appellent, devrait se présenter courant 2014.

source

9 réflexions sur “Foxconn annonce un bracelet intelligent pour iPhone”

  1. C’est cool mais c’est comme tout faut pas non plus que le prix soit trop élever . Ce qui serait bien sur ce genre de bracelet ça serait de pouvoir changer la music de son iPhone faire pause etc ça serait génial quand on fait du sport.

    1. Tu fait comme moi, tu désactive les push et surtout tu télécharge les vraies appli d’actu du genre (modéré) ou encore (modéré) …

      Bref une chose est sur, la qualité de cette appli est vraiment mauvaise, les articles sont fait à l’arraches, souvent incomplets et erronés, avec évidement un train de retard sur l’actu …

      La seule chose positif du site est la partie commentaire…

      1. Je suis d’accord avec toi, que le site puisse avoir un certain retard sur d’autre. Mais regarde qui écrit les articles. Depuis un moment je ne vois que Benjamin. Alors bon, on peut pas lui en vouloir d’essayer tant bien que mal à essayer de redresser la barre. Il devait embaucher deux rédacteurs, on attends toujours. Le site à besoin de plume neuve.
        Mais à mon avis ils sont dessus alors laissons un peu de temps avant de leur jeter des pierres ! ;)

        Pour ce qui est du bracelet, je cherche moi aussi un bracelet qui pourrait me dire quand je recevrais un SMS ou une notif tout en surveillance mon état physique. Vous avez des idées ? Car celui la de bracelet on le verra pas demain la veille !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page