Rumeur – iKey : Dongle pour Jailbreak l’iPhone

MAJ : Nouvelle vidéo dans la suite de la news …

Aujourd’hui nous vous présentons iKey, un dongle pour le lancement du Jailbreak sans ordinateur.

1988655943 Rumeur   iKey : Dongle pour Jailbreak liPhone

Comparé a l’iDongle, il semble beaucoup plus petit et aussi plus rapide. iKey à été réalisé par l’équipe DevilJailbreak.

La team à réalisé la vidéo suivante

[youtube BjuozYIlV7o 500 400]

L’iKey pourrait être un excellent accessoire de part sa taille et sa fonctionne. Mais nous doutons franchement de l’authenticité de ce produit !

Vous en pensez quoi ?

MAJ :

[youtube SlPodIx_-9I 500 400]

source

11 réflexions sur “Rumeur – iKey : Dongle pour Jailbreak l’iPhone”

  1. Je pense juste que pas mal de monde confond sur les sites non spécialistes.
    les gens pensent que ça sert à jailbreaker l’iphone, et ne comprennent pas le coup du démarrage assisté

    1. @3G8G

      Quand l’iPhone plante au démarrage c’est parcequ’il perd son Jailbreak. Donc en effet le dongle sert à Jailbreaker et ainsi permettre le démarrage de l’iPhone. C’est ça la notion de Tethered (complet) !

  2. ouais, sauf que quand tu rallumes, tu récupères tout sans apt backup etc.
    et surtout, essayons de JB un appareil pour la première fois avec ça, et on va voir aussi la notion de JB.
    Bref, va y avoir de sacrés posts sur les forums d’ici peu ^^

    1. @3G8G

      Oui mais quand tu Jailbreak avec Blackra1n pour permettre le boot tu ne perd aucune donnée c’est la même chose avec ces dongles ;-)
      De plus une vidéo est parue sur youtube (cf commentaires dns article iDongle) montrant un iPhone se faire Jailbreaker pour la première fois à l’aide de l’iDongle ^^

  3. Lol pour ma part je n est trouver aucune trace de la team sur le net donc meme si la video est tres bien faite et que se dongle serait vraiment plus pratique que celui avec la pile(o moin celui si existe vraiment)j ‘ai vraiment du mal à y croire enfin atendons nous verrons bien mais ne revez pas trop ;)

  4. FrenchiPhone a fait une vidéo avec le iDongle et il jailbreak un iPhone 3gs new iboot 3.1.2 avec ça et a la fin on voit l’icône blackrain sur le springboard et dedans on peu y installer CYDIA,ROCKS et SNOW ;)

  5. c’est un fake,si vous regardez bien au debut de la video il bouge l’ecran pour qu’on ne voye pas que cydia est deja passe puis il met en dfu itune qui est recuperable juste en pressant le bouton power puis il montre cydia (qui etait deja installe avant) en tout cas celui la ne pourra pas se recycler ds la magie il est grille!!!

  6. on constate un réseau sfr sa doit être un français,ça sent le fake à plein nez,son dongle ressemble a un adaptateur f.m pour iPhone et c quand même bizarre que ça sorte juste après que celui de Renaud fut approuvé et testé !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page