Cydia – Circuitous : Gestion gratuite du multitâches sur iPhone

Un nouvel utilitaire gratuit est disponible sur Cydia, son nom : Circuitous !

Circuitous est basé sur les bibliothèques Activator de Patrich Ryan, comme beaucoup d’autres applications disponibles sur Cydia.

L’opération est très simple, une fois que vous l’installez à partir de Cydia vous pourrez l’activer via les paramètres dans Réglages.

11 Cydia   Circuitous : Gestion gratuite du multitâches sur iPhone 21 Cydia   Circuitous : Gestion gratuite du multitâches sur iPhone 31 160x240 Cydia   Circuitous : Gestion gratuite du multitâches sur iPhone

L’application dispose de trois fonctions différentes :

  • L’activation d’une rangée d’icônes sur la SpringBoard : Si elle est activée, cette option va ouvrir un emplacement sur le côté de l’écran pour gérer les applications actives
  • Cycler Activator : Si elle est activée, vous pouvez effectuer une rotation rapide entre les applications
  • Reverse Cycler Activator: Exécute la même fonction que Cycler Activator, mais effectue une rotation inverse.

Pour activer l’une de ces fonctions, il vous suffit de configurer le « geste » qui permettra l’ouverture de la focntion.

Il s’agit donc d’une excellente alternative gratuite a ProSwitcher et LastApp …

Circuitous est disponible gratuitement sur Cydia via le repository BigBoss.

18 réflexions sur “Cydia – Circuitous : Gestion gratuite du multitâches sur iPhone”

  1. Petite question:je suis sur l’appli iPh Access et je fais 2tap dans la statusbar et la je peux aller dans safari …Une fois dans safari,je veux retourner dans iPh Access sauf que elle n’y est plus dans le dock.Donc comment faire pour garder l’appli dans le dock?(pour switcher de appli en appli)

    1. @iAntoine

      C’est très étrange, supprime l’app et réinstalle la !

      Tu utilises un tweek genre fiveicondock ou quelque chose dans le genre ?

    1. @iAntoine

      Et bien normalement ça ne pose pas problème mais dans le doute essai de quitter iPhAccess en la mettant sur la SpringBoard au lieu de la Dock ;-)

  2. bonjour j’ai le même problème, toutes les applications que je mets dans la dock, disparaissent de la dock quand je reviens dessus pour les réouvrir. sauf celles qui sont sauvegardées d’origine comme ipod, le dialer ou encore les mails sinon toutes les autres applications disparaissent de la dock. C’est dommage, ça l’air d’être une super appi. si vous pouvez aider svp.
    merci

  3. ok, l’appli fonctionne, seul problème c’est qu’il n’y a pas d’icone circuitous sur le springboard mais seulement le nom de l’app. Quelqu’un sait ???
    J’ai aussi proswitch d’installer .

  4. Bonjours, j’ai un gros problème avec cette application, je lavais sur mon Ipod touch, parfaite, seulement sur mon iPhone 3G dès que je l’utilise, enfin essaye, je crash, pourriez vous m’aidez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page