Nouvelle publicité Apple pour FaceTime

facetime every day Nouvelle publicité Apple pour FaceTime

Apple a mis en ligne une nouvelle publicité, cette fois-ci autour de FaceTime.

Comme la dernière série des publicités de la firme californienne, nous pouvons voir l’iPhone en tant qu’acteur principal dans la vie des utilisateurs.

Après avoir posté « Music Every Day », Apple met l’accent sur son service de vidéo conference en postant « FaceTime Every Day ». Depuis la sortie de iOS 7, de nombreux signes (brevets, application dédiée, rumeurs, etc.) montrent que la société de Cupertino souhaite développer FaceTime sérieusement.

Jusque là assez peu exploité par les clients, le service de vidéo-conférence a laissé place à des applications comme Skype qui sont compatibles avec tous les appareils (Samsung, Microsoft, Apple…). Si comme les brevets le laissent entendre, Apple décide de faire de FaceTime une application de vidéo-conférence très puissante, la balance pourrait très certainement tourner en sa faveur. Reste la compatibilité…

[youtube iu1jHtf_oUc 500]

Utilisez-vous FaceTime ?

9 réflexions sur “Nouvelle publicité Apple pour FaceTime”

  1. siciliani michel

    Je l’utilise régulièrement étant donné qu’assez bien de personnes de mon entourage possède un iDevice. C super pratique, ca fonctionne assez bien, les seuls bug que j’ai pu constater, quand je perd la 3G pour le Edge… Sinon cz fonctionne super en wifi et 3G.
    C tout aussi pratique qd nous sommes a l’etranger pour donner des news a la famille…

  2. J’ai jamais compris la qualité ultra HD des appels dans les pubs . Moi quand je l’utilise sur iphone 5 c’est limite c’est comme si je regardait l’écran d’une Gamboy ( nan j’abuse la ;) , mais presque ! )

  3. J’aime bcp cette pub, c’est doux, terriblement humain alors que l’on montre un produit technologique. Mais avec la perte de parts de marché d’iOS face à la concurrence, le problème de compatibilité risque effectivement d’être très problématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page