fbpx

Apple reprend les adaptateurs USB de contrefaçons

adaptateur usb apple Apple reprend les adaptateurs USB de contrefaçons

Apple a récemment mis en ligne une page proposant la reprise des adaptateurs de contrefaçon pour donner des adaptateurs conformes, après le décès de deux personnes en Chine.

À partir du 16 Août, les clients pour se rendre dans les Apple Store afin de changer leur chargeur USB de contrefaçon contre des chargeurs officiels ayant le label de certification. Ainsi les adaptateurs non conformes seront « éliminés d’une manière respectueuse de l’environnement ».

Si vous avez besoin d’un adaptateur de remplacement pour recharger votre iPhone, iPad ou iPod, nous vous recommandons d’obtenir un adaptateur secteur USB Apple. Pour un temps limité, vous pouvez acheter un adaptateur secteur USB Apple à un prix spécial – 10 $ USD ou équivalent approximatif en monnaie locale. Pour être admissible, vous devez activer au moins un adaptateur secteur USB et apporter votre iPhone, iPad ou iPod dans un Apple Store ou Centre de Services Agréé Apple participant pour la validation du numéro de série. Le prix spécial sur les adaptateurs secteur USB Apple est limité à un adaptateur pour chaque iPhone, iPad et iPod que vous possédez et est valable jusqu’au 18 Octobre 2013.

source

9 réflexions sur “Apple reprend les adaptateurs USB de contrefaçons”

    1. Faut lire tout l’article, et pas que le titre …… Tu rends le contrefait, et tu peux acheter un original a 10$/€ … Au lieu de 30 ..

  1. Mais c’est quoi qu’ils appèles une contrefaçon ? Moi j’ai un adaptateur secteur/USB blanc sans marques (mais pas la même forme) ece que c’est une contrefaçon ??? (A savoir que j’avais conscience que j’achetais un produit bas de gamme )

  2. Bonsoir je pense qu’ils ne reprendront que les adaptateurs contrefaits où est indiqué la mention « designed by apple ».
    Car cela les impliqueraient peut être dans les décès et comme ça ils éviteront la mauvaise pub et les éventuelles plaintes…
    Enfin ce n’est que mon avis… A voir sur site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page