Un nouveau produit Apple autour de la télévision en novembre ?

Apple TV Interface Un nouveau produit Apple autour de la télévision en novembre ?

Depuis plusieurs jours, la rumeur selon laquelle Apple pourrait présenter un nouveau produit autour de la télévision parcourt les notes des analystes.

C’est l’ancien journaliste Siegler de TechCrunch qui a donné plus de détails lors du The Talk Show. D’après ses dires, il s’attend à ce que Apple présente un produit, qui ne sera pas nécessairement un écran TV, mais un produit à lier à la télévision avec des fonctionnalités de contrôle amélioré.

La iTV a d’abord été pendant de nombreux mois comme étant un projet de la firme, mais aux vues des complexités techniques rencontrées par rapport aux exigences d’Apple, le projet semble se retarder. En avril dernier, l’analyste Brian White avait publié une note dans laquelle il décrivait une bague permettant de contrôler une télévision du bout du doigt, ainsi qu’un écran tactile de la taille d’un iPad mini afin de suivre les programmes de n’importe où lorsque l’on décroche les yeux de la télévision (lire L’analyste Brian White prévoit la iTV pour cette année).

Nous ne sommes toujours pas plus avancés sur ce que pourrait être le futur produit « TV » de la société californienne, mais il semblerait bel et bien que Apple nous présente un nouveau produit en Novembre.

Cela ferait trois événements successifs en Septembre, Octobre et Novembre, la fin de l’année devrait être chargée pour la Pomme…

source

9 réflexions sur “Un nouveau produit Apple autour de la télévision en novembre ?”

  1. Ou bien un truc qui se fera renouveller à toutes les keynotes. « truc bidule 1 » puis « truc bidule 2 » deux mois plus tard.
    Et la tu rage…! « Fais chier ! Je me suis fais niker »
    On c’est tous que l’iphone 6 est deja fini mais Apple sort le 5S pour se faire un peu de tune et dire « ceci est une revolution! »

  2. C’est vrai que c’est pas malin de s’appeler « Apple products » et d’insulter Apple comme ça, mais c’était peut être pas obligatoire de l’insulter comme ça !

  3. Wahoooooooo ! Une nouvelle Apple Tv… Transparente, avec un ssd de 128 go… Du wifi… Du lan, un emplacement micro sim 3,5G, une prise hdmi, une carte graphique compatible 4k, un pico projecteur integre…
    Une prise casque, un taille crayon…
    Un repose canette… Et la fonction « keep warm », deja fonctionnelle sous ios 3 avec les premiers iphone 4…
    Je confirme que ca marchait bien… Lol…

    Comme d’autres l’ont dit… Une RÉ-VOL-ution… Ahahah…
    Wait and see…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page