Ryan Petrich annonce le TweakWeek 2

bandeau tw Ryan Petrich annonce le TweakWeek 2

Si vous suivez régulièrement l’actualité concernant les différents tweaks que proposent les développeurs sur Cydia, vous connaissez sûrement le TweakWeek.

Organisé pour la première fois il y a 2 ans déjà, Ryan Petrich, le créateur, vient d’annoncer durant la JailbreakCon une nouvelle édition dès la sortie du jailbreak de l’iOS 7.

Pour ceux ne connaissant pas cette épreuve, le concept est le suivant : chaque développeurs inscrit va devoir durant une semaine sortir un tweak gratuit par jour.

Notez que tous les tweaks sont OpenSource, permettant à chacun de s’en inspirer pour la création d’un nouveau tweak, ou pour simplement l’améliorer.

La première édition avait remporté un grand succès auprès de la communauté, avec pas moins de 9 semaines de tweak.

Vous pouvez retrouver la liste des tweaks de cette première édition via cette adresse : http://tweakweek.com/

screen tw Ryan Petrich annonce le TweakWeek 2

Pour cette nouvelle version du TweakWeek, une vingtaine de développeurs ont déjà émis le souhait de vouloir y participer.

On peut donc s’attendre à voir arriver de nombreux petits tweaks dès la sortie du jailbreak de l’iOS 7.

Que pensez-vous de cette nouvelle initiative de Ryan Petrich ?

7 réflexions sur “Ryan Petrich annonce le TweakWeek 2”

    1. L’utilité c’est qu’il s’agit pas de tweak déjà crackés ou déjà existants, il faut en CRÉER un par jour ! Donc pendant une semaine, tout les jours un NOUVEAU tweak sortira, et en open source, donc il servira de « base » a celui qui voudrais s’en inspirer dans le but de le rendre meilleure ..
      Pour les sources qui permettent d’avoir les tweak payants gratuitement, leurs rôle est le même que installous (qui n’existe plus) sauf que installous permets d’avoir les applications payantes gratuitement, tandis que les dites sources dont tu parles permettent l’obtention des tweak payants gratuitement !
      J’espère que tas compris le principe et surtout la différence entre ce que toi tu dis, et ce que l’article dit ..
      PEACE !

  1. Mais… Pourquoi faire ça maintenant ?? On est sur la fin de l’iOS 6 et le début de l’iOS 7 (‘dont on est pas prêt de voir arriver le jailbreak) alors les tweaks serons quoi ?? « Compatible ios 6 » ? Pourquoi ece qu’ils ne travaillent pas déjà le jailbreak du nouvel i0S ? Et Au lieu de sortir 1 mauvais tweak par jours ils ferait mieux d’en sortir 1 bon par mois ça serait déjà un début !!

    1. Ils attendent qu’un jailbreak ios7 soit sorti pour faire cette semaine « tweak » ;) ils veulent que sa soit compatible sur tout les appareils sous tout les versions récentes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page