Plus de détails sur l’AppleCare + en France

Par Léon Galarneau , le 31 août 2013 , 18 commentaires — Apple, AppleCare, icloud, iOS, iPad, iphone - 1 minute de lecture

AppleCare+ Plus de détails sur lAppleCare + en France

Nous vous en parlions en début de semaine, l’AppleCare + devrait arriver très prochainement en Europe (lire L’AppleCare + bientôt disponible en France ?).

Aujourd’hui, nous connaissons plus de détails concernant cette garantie qui existe déjà aux États-Unis  depuis 2 ans.

Comme aux États-Unis, le service pourrait être appliqué à un iPhone ou un iPad dans les 30 jours de l’achat de l’appareil. AppleCare + doit également être acheté dans le pays d’origine dans lequel le dispositif sera utilisé. Il est probable que AppleCare + coûtera environ 100 € en Europe.

Cependant, aucune date de sortie officielle n’a été dévoilée pour le moment.

source

Léon Galarneau

Rédacteur occasionnel sur AppSystem, c'est avec beaucoup de plaisir que je partage ma passion pour l'iPhone.

Commentaires

Le 31 août 2013 à 13 h 37 min, maksimsky a dit :


Je profite de cet article pour poser une question: il me reste 22 jours de garantie sur un iPhone 5 (garantie 1 an après l'achat, sans extension de garantie Apple). Est ce que je suis obligé de prendre l'Apple Care pour que mon iPhone 5 soit garantit 1 an de plus? (la casse et l'eau c'est pas grave, c'est surtout si un bouton ne marche plus ou un truc du genre)

Je sais qu'il existe la garantie européenne, qui elle est de 24 mois, mais à quoi sert-elle ? Je l'ai d'office depuis la date d'achat?

Si quelqu'un peut m'eclairer, ce serait super !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 31 août 2013 à 13 h 42 min, K a dit :


Appelle l'apple store tout simplement, on est pas le sav tu sais ! Et eux te répondront mieux et plus vite.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 31 août 2013 à 13 h 50 min, maksimsky a dit :


C'est justement pour éviter de les appeler que je pose la question ici


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 31 août 2013 à 13 h 49 min, mistake a dit :


Salut effectivement la garantie européenne est de 2 ans à compter de la date d'achat. Cette garantie légale est donc obligatoire même si Apple fait référence à une garantie contractuelle d'un an. En fait, en toute sincérité il est très difficile de faire fonctionner la garantie la deuxième année car il faut démontrer que la panne provient d'un vice caché et non d'une mauvaise manipulation du produit.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 31 août 2013 à 13 h 54 min, maksimsky a dit :


Merci beaucoup de ta réponse ! :-)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 31 août 2013 à 20 h 35 min, BigRiro a dit :


Apple ne changera plus ton téléphone après la première année passée malheureusement... Comment dire, ils s'en foutent légèrement de la législation européenne...
Donc soit tu sors de la garantie et en cas de problèmes c'est chiant, soit tu renouvelles avant la fin, et ça te coûte 69€ je crois


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 septembre 2013 à 13 h 27 min, iC4Ss0s a dit :


la garantie des 2 ans marche très bien , aucun refus pour le moment .

travaillant dans une boutique de réparation .


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 septembre 2013 à 13 h 18 min, iC4Ss0s a dit :


bonjour en soit l'apple care que propose apple ne sert pas vraiment à grand chose .

si un bouton ne marche plus , le iPhone peut entrer dans le cadre de la garantie que ce soit 12 ou 24 mois


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 septembre 2013 à 21 h 58 min, GéGé a dit :


Et si le mec me dit non, quel est le discours a tenir ? Parce que c'est facile sur le papier, mais en vrai .. :-/


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 31 août 2013 à 21 h 43 min, Mr Bob a dit :


Et l'Apple Care + offre quoi en plus ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 31 août 2013 à 23 h 13 min, Cyril a dit :


Je me pose la meme question. ^^


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 31 août 2013 à 23 h 48 min, freemann a dit :


Comme vous les gars, je sais pas trop... Ça devrait s'appeler AppleCare "-" (moins)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 septembre 2013 à 13 h 23 min, iC4Ss0s a dit :


La différence entre l'apple care et l'apple care +
c'est :

Apple care = Assistance téléphonique , conseil...
si vous cassez l'écran , Apple ne voudra rien savoir

Apple Care + = Apple care normal + couverture du matériel en cas de casse sauf l'oxydation et le vol bien sur .

ça peut etre cool dans le cas ou certain réparateur facture la réparation d'un ecran de iPhone 5 a 150 € par exemple


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 septembre 2013 à 14 h 57 min, Minupinu17 a dit :


Vu que la pastille de contrôle de l'oxydation se rougie au bout de quelques mois sans rien faire ni aucun contact avec l'eau ....

C'est ce qu'on appelle un attrape couillon


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 septembre 2013 à 17 h 10 min, maksimsky a dit :


J'ai jamais eu ce soucis de pastille... mon 5 part en garantie demain, ma pastille est toujours blanche. Idem pour le 3G et le 4 que j'avais envoyé en garantie ces dernieres années.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 2 septembre 2013 à 18 h 34 min, murcielago2011 a dit :


Elle ce trouve ou cette pastille?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 3 septembre 2013 à 10 h 54 min, juju a dit :


Dans la prise écouteur tout au fond :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 3 septembre 2013 à 13 h 20 min, murcielago2011 a dit :


A merci ^^


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.