Un brevet Apple pour déverrouiller avec des gestes spécifiques

iphone ios7 unlock hero Un brevet Apple pour déverrouiller avec des gestes spécifiques

Un nouveau brevet découvert par AppleInsider présente une fonction très intéressante qui pourrait être intégrée dans les futurs iOS.

Cette fonctionnalité permet d’ouvrir une session différente en fonction du déverrouillage de l’utilisateur.

Par exemple, un utilisateur pourrait accéder à certaines applications comme les jeux, les messages et contacts en faisant un geste particulier et permettre l’ouverture de plus d’applications à l’aide d’un second geste.

Comme nous pouvons le voir dans le brevet, plusieurs gestes tels que des formes, des dessins, des lettres, etc. peuvent être configurés.

De plus, la voix pourrait aussi être utilisée pour accéder à une application ou un groupe d’applications en particulier. Cela permettrait de mieux contrôler l’accès à son appareil notamment entre parent et enfant.

17 réflexions sur “Un brevet Apple pour déverrouiller avec des gestes spécifiques”

  1. ho me ses super !! tu sera sur la rue champ elisée à Paris (dsl pour l’orthographe ) tu dira ton mot de passe devant tou le monde , y’a une racaille qui va te le piquer et il a entendu ton code ses super

    1. C’est comme le biométrique tu sais … c’est pas parce que ça existe que tout le monde l’utilise, ou même que t’es obligé. On vit dans un monde de droit et de choix :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page