Un fan de Breaking Bad porte plainte contre Apple

breaking bad apple Un fan de Breaking Bad porte plainte contre Apple

Un fan de la série Breaking Bad a porté plainte contre Apple concernant la mise en avant de la série sur iTunes Store.

En fait, Apple a coupé la dernière saison en deux parties, tout en gardant l’appellation « Saison 5 ».

Le seul problème, c’est que les détenteurs du pass iTunes pour la dernière saison qui s’attendaient à recevoir les derniers seize épisodes, ont appris le mois dernier qu’ils ne recevraient que la première partie. Ceux qui cherchent à télécharger la deuxième moitié de la saison devront acheter un pass de saison distinct.

Noam Lazebnik a donc porté plainte pour publicité mensongère contre la firme de Cupertino. Il demande un remboursement complet pour les utilisateurs ayant acheté la dernière saison.

source

10 réflexions sur “Un fan de Breaking Bad porte plainte contre Apple”

  1. Juste pour ton information ô rédacteur de l’article, ce n’est EN AUCUN CAS la décision d’Apple si la saison 5 est en deux parties, mais bien celles des producteurs et réalisateurs.

  2. Daccord avec THC, Apple n’y est pour rien. La saison 5 est sortie en 2 fois. Donc normal que ce soit estampillé comme ca sur itunes. Et vu que la deuxième partie n’est pas fini, Apple laisse la possibilité de regarder la première partie malgré tout. Encore un rageux qui va perdre un procès

    1. Ce que le rageux reproche à Apple, ce n’est pas d’avoir coupé la saison en 2, c’est d’avoir vendu une demi-saison présentée comme une saison complète.

  3. Je sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois qu’un article est pas claire, mal écrit ou copier c’est Benjamin Arthuys le rédacteur. Je suis sur qu’il y a plusieurs lecteurs du site qui feraient un meilleurs boulot que lui. ABE

    1. J’crois qu’il n’y a même pas un seul article de lui qui est bien rédigé depuis qu’il est là.
      Tous ses articles sont tellement mal écrits que tu devines très facilement que c’est lui l’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page