fbpx

Siri pour iOS 7 n’est plus en version beta

siri Siri pour iOS 7 nest plus en version beta

Apple a profité de l’officialisation d’iOS 7 pour finalement sortir Siri de sa phase beta, prés de 2 ans après son lancement.

La firme de Cupertino a ainsi jugé que son assistant était assez complet pour passer en version finale. La société le décrit d’ailleurs comme permettant « d’utiliser votre voix pour envoyer des messages, fixer des rendez-vous ou passer des appels téléphoniques, entre autres. Demandez à Siri de vous rendre service, en parlant normalement. Siri comprend non seulement ce que vous dites, mais aussi ce que vous voulez dire. Et il vous répond. Siri est si compétent et facile à utiliser que vous ne cesserez de trouver de nouveaux moyens de l’utiliser. »

Siri pour iOS 7 inclut de nombreuses nouvelles fonctionnalités et intègre de plus en plus de services externes. L’assistant permet en effet de tweeter, d’envoyer un message sur facebook, permet également de lancer des apps, d’envoyer des emails et bien plus encore. Et avec la fonctionnalité « iOS in the car » Siri vous accompagnera partout, pour peu que votre véhicule soit compatible.

Siri – iOS 7

29 réflexions sur “Siri pour iOS 7 n’est plus en version beta”

    1. Blague ou vous êtes sérieux ?
      Non il ne marche pas hors-ligne.
      Il existe une et une seule application de reconnaissance vocale qui marche hors-ligne et je sais plus comment elle s’appel

  1. Siri complet ? J’aimerais bien voir ça. Parce que là ce n’est pas du tout ça. Il croit entendre des mots qui n’ont rien avoir (phonétiquement) avec ce qu’on a dit.
    J’suis sûr que dans deux ans il y aura toujours des problèmes de compréhension.
    Ça sert tellement à rien d’avoir sorti Siri alors que ce n’est pas encore fiable. Qui s’en sert à part pour s’amuser ?
    Ils auraient attendu que ce soit parfait avant de le sortir, là les gens seraient contents et bluffés. Alors que là le jour où ce sera parfait, les gens se diront « Enfin… »

  2. Moi je l’utilise assez souvent pour envoyer des textos ou appeler quand je suis en voiture. Ça fonctionne vraiment bien même via le Bluetooth de l’autoradio. Autant dire que je parle normalement et il retranscrit tout ce que je lui dicte sans « quiproquo ». Je pense que les nouvelles fonctionnalités insérées à Siri sous iOS 7 seront intéressantes pour ceux qui l’utilisent. Maintenant on peut même avoir les recherches pages jaunes via Siri avec le jailbreak !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page