Apple Store : une application spéciale pour le Touch ID de l’iPhone 5S

touchid Apple Store : une application spéciale pour le Touch ID de liPhone 5S

Comme vous le savez surement déjà la nouvelle fonctionnalité de reconnaissance d’empreintes digitales de l’iPhone 5S est un grand changement dans le monde de l’iPhone. Mais comment permettre à des milliers de clients de tester le nouveau Touch ID alors qu’iOS 7 ne peut enregistrer que 5 empreintes par appareil ?

Dans une note laissée à l’attention des employés des boutiques pommées Apple explique qu’une application de démonstration sera installée sur les appareils. Les clients pourront alors tester le nouveau Touch ID en enregistrant temporairement leur(s) empreinte(s) digitale(s). L’appli invitera ensuite le client à tester l’enregistrement en plaçant son doigt sur le bouton HOME, et de tester de nouveau avec un autre doigt pour vérifier que la sécurité est bien en place.

L’application est ensuite réinitialisée et tout enregistrement est effacé. Vivement le 20 Septembre !

via 9to5mac

11 réflexions sur “Apple Store : une application spéciale pour le Touch ID de l’iPhone 5S”

  1. C’est quand même assez nulle comme SEULE innovation. Vous trouvez pas?
    Bien que j’aime pas Samsung faut reconnaître que leur S4 fait des trucs fous comparé a l’iPhone. Heureusement que l’iPhone a son OS qui est vraiment bien sinon ils auraient perdu énormément de monde…

    1. Pour etre vraiment objectif, le S4 fait beaucoup de choses c’est vrai, mais des choses inutiles ou très peu, du genre slider les photo sans toucher l’ecran mais en passant sa main devant, a quoi sa sert ??? ou encore arrêter une video quand les yeux ne regarde plus l’écran pas mal comme inno sauf qu’il faudrais que sa soit au point mais comme d’habitude avec samsung sa n’est pas fluide et sa fonctionne 1 fois sur 10, donc les innos OUI mais quand le fonctionnement est sans faille et avec l’utilité qui va avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page