Cydia : No Skype Preview, retirez la prévisualisation des messages dans les alertes Skype

NoSkypePreview Cydia : No Skype Preview, retirez la prévisualisation des messages dans les alertes Skype

No Skype Preview est un petit tweak très simple qui comme son nom l’indique va vous permettre de ne pas afficher la prévisualisation des messages Skype dans la bannière d’alerte.

Cette option est d’ailleurs disponible nativement pour les SMS et iMessage, mais il est vrai que ce n’est actuellement pas possible de faire de même pour l’application Skype.

Vous pourrez donc pallier à cet inconvénient afin de protéger vos conversations des regards indiscrets. La prochaine alerte vous préviendra uniquement d’un nouveau message.

photo4 500x136 Cydia : No Skype Preview, retirez la prévisualisation des messages dans les alertes Skype

Une fois le tweak installé, aucune configuration n’est nécessaire.

No Skype Preview est disponible gratuitement sur Cydia.

4 réflexions sur “Cydia : No Skype Preview, retirez la prévisualisation des messages dans les alertes Skype”

  1. Je constate qu’il n’y a aucune intervention sur le sujet alors j’espère juste être lu par une bonne àme et, pourquoi pas, aidée?
    Mon iPhone est jailbreaké et j’ai voulu installer Skype il y a quelques temps mais immanquablement un message du type: « cette application ne peut être installée sur un OS modifié », s’affiche.
    Quelle serait la solution, si celle-ci existe bien entendu? J’ai vraiment besoin de cette appli et je suis frustrée de constater que ça me fait le coup à chaque fois (même si je tente l’installation via « Vshare »)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page