Apple prépare le programme de remplacement d’iPhone en Europe

apple store fr Apple prépare le programme de remplacement diPhone en Europe

D’après les sources bien informées de 9to5mac, Apple serait sur le point de lancer son programme de remplacement d’iPhone en Europe en commençant par le Royaume-Uni.

Le programme permet la reprise de son ancien iPhone pour en acheter un nouveau.

En échange votre ancien smartphone pommé, vous vous verrez attribuer un bon d’achat qui permettra de faire baisser le prix de votre nouvel iPhone.

Ce service est disponible aux États-Unis depuis la fin du mois d’Août, et le succès qu’il connait permet à Apple d’être confiant pour un lacement à l’international.

15 réflexions sur “Apple prépare le programme de remplacement d’iPhone en Europe”

    1. Nan mais serieusement… réfléchis(sez) avant de poster ça.

      Toutes les entreprises sont au courant de l’obsolescence de leur produits … et c’est pas pour enculer le client.

      Tu veux d’un smartphone qui rame/plante quand tu lances des apps (qui sont de plus en plus gourmandes) ? Un écran pas HD ? Un appareil photo basique sans flash ? Sans 3G ou mieux ? Une batterie de 15min ?
      Les produits electroniques sont les produits qui deviennent le plus vite obsolètes parce que la technologie et l’encombrement (pensez notamment à la batterie des smartphones) sont des problèmes. Et par dessus tout, LE PRIX que tout ça ça coûte et que le consommateur est prêt à mettre dedans. Un iPhone à 1500€, t’en veux ?

      D’ailleurs, personne te force à recycler ton iPhone.

  1. C est repris une misère en général bref après les iPhones qu il récupère il les revendes ailleurs genre pays en voit de développement ou le truc refurbe ou je ne sais quoi… Mieux vos le vendre soit même je pense…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page