Des problèmes avec les dernières mises à jour Facebook [MàJ]

facebook11713 Des problèmes avec les dernières mises à jour Facebook [MàJ]

Il y a quelques jours, l’application Facebook se mettait à jour en ajoutant entre autres la possibilité de partager son humeur ou son activité.

Cependant, beaucoup d’utilisateurs remontent une forte instabilité de l’application qui crash régulièrement.

Vous en êtes peut-être aussi victime depuis que vous avez mis à jour l’application, dès que vous souhaitez la lancer, celle-ci crash instantanément vous empêchant de l’utiliser.

Sachez que l’application vient d’être mise une nouvelle fois à jour en adoptant la version 6.7.1 corrigeant ce désagrément.

Une fois téléchargée, vous retrouvez une application fonctionnelle, sans bug et disposant des nouveaux éléments.

Oui, mais pas pour tout le monde !

Le sort semble s’acharner sur cette autre mise à jour, car apparemment, beaucoup sont dans l’impossibilité de télécharger cette mise à jour !

facebook app store error Des problèmes avec les dernières mises à jour Facebook [MàJ]

Si vous n’avez pas encore fait de mise à jour de l’application cette semaine, ne faites rien et attendez que Facebook règle vraiment ces problèmes.

Pour les autres, patience, une mise à jour correctrice, « fonctionnelle » cette fois-ci, devrait bientôt arriver.

Êtes-vous concernés par ces problèmes avec l’application Facebook ?

[MàJ] : Les problèmes relatifs à l’application Facebook iOS sont désormais résolus. Vous pouvez installer la version 6.7.1.

Merci pour les notifications !

78 réflexions sur “Des problèmes avec les dernières mises à jour Facebook [MàJ]”

  1. Oui très concerné!! Et on ne peut même pas réinstaller l’application l’icône est blanche et l’installation de se lance même pas… alors que j’avais réussi a retrouver FB après la première MAJ j’aurais jamais du me précipiter pour faire la nouvelle ce matin soit disant corrective de bug!! :(

  2. Oui bien concernée par ce bug qui ma obligé de retirer l’application et de la réinstaller afin que tout fonctionne au mieux pour le moment… !

  3. Totalement concernée…
    Je n’arrive pas a faire la mise à jour.. C’est chiant il faut avouer..
    En espérant que le problème sera vite règler.

    1. C’est exactement ce que j’ai fait également car même après suppression de l’app et réinstallation ça beuger tjrs… Donc je l’ai effacé et réinstallé l’ancienne version via iTunes.

  4. C’est la deuxième fois que leur mise a jour plante grave la dernière fois c’était il y a un an ou la plupart des téléphones étaient bloqué sur la pomme pendant une quinzaine de minutes

  5. Ahahah mais y a des fous vraiment: y en a qui rate leur WE car Facebook ne fonctionne plus!!!
    Dans le pire des gars vous allez sur votre navigateur internet et vous ouvrez Facebook.
    Incroyable ce qu’on peut lire ^-^

  6. Impossible de la telecharger meme problème je l ai désinstallé en attendant la prochaine mise a jour car du coup impossible de s en servir tant qu elle n a ps été téléchargé

  7. Impossible de passer en 6.7.1 mais perso je n’ai aucun problème avec la version 6.7.0, au contraire elle est enfin FLUIDE !!! Je n’y croyais plus ! iPhone 4S ios7.0.3

  8. Comme vous le dites si bien dans cet article les bugs sont des désagréments et nous en sommes victimes… Donc go RÉPARER LA VISIONNEUSE D’IMAGE sur cet article ! Cordialement

  9. Toujours pas moyen de l installer ça ne marche toujours pas et de plus l application Google idem se ferme aussitôt depuis la mj ça devient pénible

  10. J’ai eu le même problème toute la journée et impossible de desinstaller / ré installer. La solution qui a fonctionné chez moi est la suivante : ré installer avec iTunes, et hop, tout fonctionne. Youppiiiii ! J’espère que cette solution pour en aider quelques-uns.

  11. Il semblerait que ce soit résolu. Je viens de pousser la MAJ et elle est passe. Moi j’avais encore l’application ( en blanc ) et j’ai cliquer dessus et la MAJ s’est lancée :)

  12. Bonjour
    J’ai beaucoup de mal à télécharger l’application Facebook ! Un message aparet me demande de réessayer plus tard , mai finalement j’ai réussi .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page