Les expéditions d’iPad mini Retina bientôt en forte augmentation

ipadminiretina Les expéditions diPad mini Retina bientôt en forte augmentation

Vous le savez, les stocks d’iPad mini Retina sont assez faible pour cette sortie dû à des difficultés de fabrication de l’écran.

Heureusement, les stocks vont apparemment bientôt subir une forte augmentation durant le trimestre prochain.

Grâce à une analyse du cabinet KGI et de Min-Chi Kuo, on apprend que les expéditions des nouveaux iPad mini Retina devraient très bientôt augmenter de 102% les mois prochains.

Avec seulement 2.2 millions d’unités pour ce trimestre, cet iPad va devenir difficile à trouver surtout à l’approche des fêtes de fin d’année. Après l’augmentation ce chiffre devrait passer à 4.5 millions, dès 2014.

Cependant cette variation se fera au détriment des l’iPad Air qui passeront de 10,5 millions d’unités ce trimestre à 6 millions au trimestre prochain soit une baisse d’un peu plus de 40%.

ipad Les expéditions diPad mini Retina bientôt en forte augmentation

Enfin, concernant l’iPad 2 toujours en vente pour l’instant, ils devraient être expédiés à hauteur de 1,7 millions durant ce dernier trimestre 2013. Kuo prévoit ensuite une fin de vie pour ce modèle au cours du premier trimestre 2014.

coque iphone 13 Les expéditions diPad mini Retina bientôt en forte augmentation

12 réflexions sur “Les expéditions d’iPad mini Retina bientôt en forte augmentation”

  1. Ils vont seulement l’augmenter à 4 millions et quelques ?!? Mais iOS sont fous !!! C’est rien comparé à l’iPad air est à 10 millions, et que plein de gens qui ne l’ont pas eu au premier trimestre de lancement vont vouloir le prendre le prochain trimestre !

    1. L’iPad Air n’est pas à 10 M mais 6M à la rentrée… donc autant te dire qu’ils misent carrément sur l’iPad Air et mini (nr) pour les vacances de Noël.
      On passe de 23 à 13 M d’iPad exportés début 2014, c’est pas une petite différence. 10.5M de tout ça n’est qu’à cause de l’iPad Air et mini (nr).

      Ils n’arrivent apparement pas à faire les retina donc ils font les normaux, en supposant que beaucoup profiteront du retina pour avoir le mini 100€ moins cher. Dans le pire des cas ça sera du stock pour 2014 où la production de retina reprendra le dessus.

  2. Bonjour j’aurais une petite question hors sujet merci de me répondre Je souhaite acheter chargeur batterie de secoure pour iphone Un chargeur de poche en cas d’urgence il as une capacité de 2300mAh vous savais sa charge l’iPhone a combien de % un peux près ? Iphone 5 Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page