L’iOS 7.1 disponible pour les développeurs

iPhone Firmware LiOS 7.1 disponible pour les développeurs

Nous le savions, l’iOS 7.1 était en préparation depuis un moment et en test par les employés d’Apple.

Il y a quelques minutes, il vient d’être mis à disposition pour les développeurs.

Pour l’instant aucune information sur les nouveautés et correctifs inclus dans cette mise à jour parue sous le nom de code 11D5099e .

Il s’agit pour l’instant de la première bêta, d’autres suivront au cours des prochains jours jusqu’à la version finale.

Nous mettrons à jour cet article dès que l’iOS 7.1 révèlera ses secrets.

38 réflexions sur “L’iOS 7.1 disponible pour les développeurs”

  1. L’année dernière la team evaders attendait la fameuse « .1 » pour libérer le jailbreak … Ca me manque, vivement que ca sorte pour que je puisse dépuceler mon iPhone 5S ainsi que mon iPad Air … Courage l’équipe vous réussirez tot ou tard, vous etes fort

          1. Lequel ? Car il en a acheter toutes les couleurs pour comparer longtemps et choisir celle qu’il préfère ! Au faite tu sais si il vas le faire sur son ipad 4 ? Il va le revendre ou bien le garder pour la maison ? car d’après une news précédente l’iPad 4 est très très légèrement mieux niveau écran XD
            Ps 54machintruc54 (dsl pas envie de quitter la page ou j’écris mon com pour regarder ton pseudo) c’est de l’ironie hein on exagère ^^ on sait que tu n’as pas acheter la version blanche de l’iPhone 5c !

      1. Et elle arrive quand cette mise à jour et surtout la visionneuse d’image qui marche sur 1article sur 4 et les vidéos portrait cette pour CETTE mise à jour ENFIN ? Ou alors jamais car là c’est long !

  2. Et allez encore une mise à jour avec des nouveautés totalement inutiles mais avec de nouveaux bugs en pagaille… Comme toutes les .1 d’ailleurs ! STOP LES NOUVEAUTÉS QUI APPORTENT À CHAQUE FOIS DES BUGS VOUS POURREZ FAIRE UNE .1 QUAND IOS7 SERA À PEUT PRÈS STABLE ET FLUIDE SUR LES ANCIENS IDEVICES !!!

      1. Heu tu parles de quel com ?
        Le premier je dis que si ils travaillent sur ios 7.1 ils ajoutent de nouveautés mais ils ne corrigent pas les bugs ACTUEL D’iOS 7.0.4… À chaque .1.0 (donc la version FINALE)c’est comme ça : ils apportent des nouveautés inutiles mais pleins de bugs ! (Mais apparement finalement ios7.1 est différent c’est plus une grosse bugfixes qu’autre chose donc c’est parfait, sauf que je ne le savais pas encore)
        Sur le deuxième je critique app système (donc l’appli) qui n’est pas une beta mais qui est totalement bugué et inutile (putain les vidéo en portrait quoi sérieux il faut y penser quand même !!!) de plus j’attend toujours une réponse d’un membre de la team mais bon apparemment ils ne veulent pas répondre, donc je prend ça pour un non !
        Les autres coms ça n’a rien avoir…

  3. Juste une question: quelqu’un sait par quel moyen on peut signaler les bugs que l’on trouve sur nos iDevices? Je n’ai rien trouvé sur le site d’Apple… Il existe peut être un formulaire quelque part…?
    Merci d’avance!

    1. Tu peux activer l’envoie des rapports d’erreurs automatique :
      Réglages général information diagnostic et utilisation envoyer automatiquement

      1. Dans mon cas, c’est pour leur signaler un dysfonctionnement entre le calendrier et le centre de notifications. Ce dernier n’affiche pas les rendez-vous qui ont pour durée la journée complète…

  4. ca va faire kom ios6 jailbreak juska 7.1.2 , les version ki suivront si la faille est bouché tampi et ensuite i attendrons ios8 etc ….. etc……… loool

  5. Franchement toute l’équipe iPh vous êtes des vrais brêles.
    J’connais aucune app qui ne fait pas de MàJ pour corriger les bugs/problèmes à part la votre. Ça vous dérange même pas, vous vous en foutez des avis ici, et sur l’AppStore.
    Quittez l’équipe et faites autre chose de votre vie. Il est temps pour vous de vous faire remplacer, ça sera jamais pire qu’avec des brêles comme vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page