fbpx

Apple testerait des iPhone avec écran 4,9 pouces

Iphone61 Apple testerait des iPhone avec écran 4,9 pouces

Nous en parlons depuis un moment, Apple devrait surement sortir des iPhone et iPad dotés de plus grands écrans.

Une nouvelle rumeur nous apprend qu’Apple serait en train de tester le futur iPhone 6 qui serait doté d’un écran plus grand format de 4,9 pouces.

Cette rumeur nous vient d’un blog chinois C Technologie, le même qui, il y a quelques mois, diffusé les premières images des iPhone 5S et 5C. Il nous rapporte aujourd’hui qu’Apple serait en plein test d’un nouveau prototype pour le futur iPhone 6.

Il disposerait d’un écran de 4,9 pouces, 0,9 pouce de plus que les actuels écrans des iPhone 5, 5C et 5S, soit un peu plus de 2 centimètres supplémentaires de diagonale.

Le blog rapporte également qu’Apple testerait aussi le successeur de l’iPhone 5C abordant lui aussi un écran plus grand.

Même si ces rumeurs venaient à se confirmer, il faut savoir que beaucoup de prototypes sont testés avant la sortie un produit fini. Rien ne nous dit qu’Apple choisira d’adopter un écran plus grand pour ses prochains modèles.

Depuis le début de l’année, beaucoup de rumeurs envahissent le web concernant un iPhone grand écran, avec des sources plus ou moins crédibles.

Quelle serait pour vous la meilleure taille d’écran pour le futur iPhone ?

source

22 réflexions sur “Apple testerait des iPhone avec écran 4,9 pouces”

  1. Personnellement je n’aimerai pas un iPhone de 5″ mais 4,5″ me semblerait un compromis idéal quoique j’adore mon 5S léger et pas encombrant du tout. On oublie même qu’on l’a dans la poche.

    1. Tout le débat est la en fait.
      Un écran 5″ pour un confort visuel mais pas tant pratique en poche ou un écran 4″ fin pour l’aspect pratique mais un peu moins bien pour montrer des vidéos/passer bcp de temps sur internet.
      Le 2ème cas implique plus ou moins une navigabilité plus « on-the-go » avant de se caler devant l’ordi, alors que le premier c’est plus pour les gens vraiment bcp sur la route.

  2. Bah alors ? Je pensais qu’ils ne voulait pas faire des écrans plus grand parce qu’on ne pourrait pas s’en servir avec une seul main … Ah que c’est beau le mensonge

  3. Pour ma part le format actuel (5,5S,5C) est parfait…
    Maintenant si l’écran grandit, sans que le format extérieur de l’iPhone change, je serais preneur mais si le tel lui même s’allonge ou s’élargit, alors je ne serais plus de la partie!

  4. C’est LE critère qui risque de me faire partir de la pomme prochainement…
    Etant sédentaire, je suis constamment sur le web mobile. Et entre mon ipad (trop gros), mon iphone perso et mon lumia prof… je n’en peux plus de jongler entre les chargeurs !

    Le top ?
    Un grand écran iphone avec 5’5 à 5´8…

    L’alternative actuelle ?
    Un ipad mini jailbraiké avec un Gmate
    Mais l’écran reste un poil trop gros pour être dans une poche… (et recharger le gmate ne corrige pas mon pb)

  5. Il ferai mieux dincruster de micro panneau voltaïque sur leur ibidule .. Qui ne chargerai la batterie qu’en cas de nécessité – on pourrai dire 40 % …

  6. J’espère que iPhone 6 la nouveauté ne sera pas juste un grand écran , plus de puissance et la nouveauté un flash a l’avant sérieux ou une autre c**** du style….
    Apple font de très bon produit, dommage qu’il ne suive pas un peu Android

  7. l’iphone 4 m’allait tres bien, trop de changement tue le changement, si je suis encore avec un iphone c’est juste parceque la concurrence est mediocre, mais je suis hyper dessus du virage choisi par apple… dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page