Spotify devient gratuit sur mobile

spotify Spotify devient gratuit sur mobile

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Spotify devait proposer la gratuité de ses services pour son application mobile, c’est maintenant chose faite !

Alors que la conférence de la société est actuellement en live, les détails du nouveau service mobile ont été évoqués.

Il s’agit du même service proposé sur PC, cependant, vous pourrez écouter uniquement les chansons de vos playlists de façon aléatoire. Il est impossible de rechercher un artiste en particulier. Par contre vous pouvez bien entendu changer de morceaux et créer de nouvelles playlists.

Téléchargement

[app 324684580]

17 réflexions sur “Spotify devient gratuit sur mobile”

  1. Je vois pas trop l’intérêt de pouvoir écouter que les chansons en playlist puisque généralement on va sur spotify pour découvrir des chansons pas pour les écouter en boucle sinon on les télécharge…

  2. Laissons les dans leurs déficit.

    Il y a des application non connu du grand publique qui offres les mêmes services GRATUITEMENT et qui ne demande en aucun cas le moindre centime pour devenir premium car tout le monde est premium ahahahah.

  3. n’allez pas plus loin je connais un app qui est tout à la fois gratuit illimité et dans laquelle on peut créer notre propre playlist (et de les écouter sans avoir internet mais faut bien sur avoir internet pour charger les musiques souhaités ) cette app est -> ITUBE je le conseille vivement à tous meme plus besoin d’aller sur ordi pour récupérer votre musique …tou se passe ds cette app ;)

  4. Salut

    je viens de prendre spotify et mes playlist se lisent dans l’ordre et non pas aléatoirement comme mentionné, ya pas une offre comme 48h de premium gratuit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page