AppStore – iDisplay : utiliser votre iPad/iPhone comme deuxième écran

iDis­play est une nou­velle appli­ca­tion qui vous sera très utile si vous souhaitez utiliser un iPhone, iPod Touch ou bien encore un iPad comme second moni­teur. Le fonc­tion­ne­ment est très simple, il suf­fit de télé­char­ger l’application pour 3,99€ sur son iPhone/iPod Touch ainsi que celle pour votre ordi­na­teur. Pour l’instant, cela n’est dis­po­nible que sur Mac OS X mais, elle est en cours déve­lop­pe­ment pour Windows.

mzl.vylgujeh.320x480 75 AppStore   iDisplay : utiliser votre iPad/iPhone comme deuxième écran

Comme la connexion marche dans les deux sens, votre appa­reil por­table peut être uti­lisé pour inter­agir avec l’ordinateur en pro­fi­tant du mul­ti­touch. Ce concept à l’air toute fois plus intéressant avec un iPad, pour affi­cher par exemple son flux Twit­ter, un client de mes­sa­ge­rie ou encore un outil de moni­to­ring.

16 réflexions sur “AppStore – iDisplay : utiliser votre iPad/iPhone comme deuxième écran”

  1. Excusez-moi mais vous dites que vous ne parlez pas de choses illégales sur ce blog…
    La chose dont vous parlez beaucoup sur ce blog est le jailbreak et le jailbreak est illégal selon Apple.

    1. @iCl3m

      Oui mais quand tu passe ton permis de conduire tu peux faire des choses illégal avec ta voiture … je vois pas le rapport ^^

    1. @Rokiki

      Oui en effet les app Cydia sont les seules exceptions mais tu ne trouvera pas d’ipa par exemple ou de tuto payant pour Jailbreak sur notre blog.

      Faut savoir que Monsieur iCl3m possède un blog pour iPhone et je pense qu’il n’a pas lancé ce sujet pour rien …. :-(

      Mais si vous préférez que l’on retire les deb crackés il n’y a pas de soucis la prochaine fois on vous laisse chercher tous seuls les crack

  2. Ok why not avec l’ipad, mais vu la résolution d’un iPhone, un peu useless quand même xD

    et pour réagir au commentaires précédents, je peux comprendre que l’on veuille tester sans payer 4€, mais le réflexe du tout gratuit avec lien direct dl, faut arrêter un peu sérieux

  3. Ba en même temps je ne vois pas l’intérêt de
    mettre un formulaire avec le champs « Site Internet » si on ne peut pas inscrire son site. Je n’ai pas lanc. Ce sujet pour que les lecteurs de ce site aillent voir mon blog mais pour en savoir plus sur ce que vous prétendez être illégal :)

  4. Correction :

    Ba en même temps je ne vois pas l’intérêt de
    mettre un formulaire avec le champs « Site Internet » si on ne peut pas inscrire son site. Je n’ai pas lancé ce sujet pour que les lecteurs de ce site aillent voir mon blog mais pour en savoir plus sur ce que vous prétendez être illégal :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page