News – Chpwn travail sur son logiciel de jailbreak

Chpwn a annoncé via son Twitter être en train de travailler sur l’interface graphique du futur logiciel de jailbreak pour tous les iDevices (ancien et nouvel iBoot), un jailbreak untethered (définitif donc pas de problème de reboot de l’iDevice).

20020 500 News   Chpwn travail sur son logiciel de jailbreak

À savoir que les exploits trouvés par Comexkstd et Geohot sont basé sur la même faille ! Il ne reste plus qu’à attendre une date de sortie.

PS : cela ne sert à rien de demander quand ces outils de jailbreak seront près.

À l’heure qu’il est, nous en savons encore rien. Nous ne manquerons pas de le faire savoir sur le site dès qu’on en saura plus.

45 réflexions sur “News – Chpwn travail sur son logiciel de jailbreak”

  1. pff, ils me font rire ça fait prés de 2 semaine soit disant que le jailbreak est prêt et aucun ne publie.
    personnellement j’y croit pas moi!!
    Et sortir l’excuse on attend le 3,2 c’est de nous prendre pour des cons,
    Bref je ne ferait aucun don tant que le jailbreak sera dispo

  2. @lapaille : c’est ce genre de comportement qui font qu’ils ne se prononce pas sur une éventuelle date de sortie. À quoi bon râler alors qu’au final tu seras bien content quand il sortira.

    Je pense qu’a l’heure actuelle, le mieux qui reste à faire c’est prendre son mal en patience et faire confiance à la DevTeam et Geohot car on est bien content qu’ils soit là pour rendre le jailbreak possible.

  3. je ne dit pas le contraire mais bon dire tous les deux jours qu’ils ont trouvé le jailbreak possible alors que cela fait 2 semaines qu’ont attend je trouve vraiment prendre les gens pour des idiots !!!

  4. il y a plusieur but a attendre la 3.2
    – deja verifier si cette faille existe tjr
    – si la faille est corriger rechercher un autre faille pour sortir un JB nickel all firmware
    – surement voir les differente compatibilité ou incompatibilité des different OS pour le LOG

    perso j’attend depuis novembre je suis plus a 1 ou 2 mois prêt

    imo ils attendent de verifier si sur l’ipad ca fonctionne

    surtout que la la news parle qu’il lui reste juste l’aspect graphique
    donc bon c’est 10 % du dev a finir surtout que le coté graphique des JB a jamais été tres élaboré
    allez patientons ca va venir

  5. @tricky le problème c’est que s’ils attendent la sortie du fimrware 3.2 pour voir si la faille trouvée fonction toujours et qu’ils s’apperçoivent qu’elle est corrigée et qu’ils doivent en trouver une autre il faudra attendre encore combien de temps? Le firmware 3.2 va sortir alors qu’il n’y aucun moyen de jailbreaker le 3.1.3 !!!!!! Je pense qu’on est pas sorti de l’auberge mais j’espère me tromper

  6. Moi aussi j’en peu plus d’attendre mais je prend mon mal en patience (je suis en 3.1.3 new boot) dés que le jailbreak sort et que ça marche je ferais un don

  7. Vous inquietez pas d’ ici mardi au plus tard ça devrait sorti, ils auront tous leurs ipad et donc ils pourront lâcher leur jb…

    Après même si la faille est corrigée, jvois pas en quoi ce serait derangeant de sortir le 3.1.3 et de bosser sur le 3.2… Dans le cas contraire faudrait se poser des questions…

  8. A quoi vas vous servir le jailbreak maintenant, vous serez les premier à pleuré quand le 3.2 sortira et que le jailbreak ne marchera plus car apple aura comblé la faille, attendez que les petits génie comme GEOHOT achete leur iPad et test leur JB « j’ai des sources » le twitter de Geohot et la photo qu’il a poster ici http://img535.yfrog.com/i/giy.jpg/ il y a 3 heures, il fait tout simplement la queue pour s’acheter l’iPad.

    Et puis ils ont toujours dit qu’il sortirait le JB après la sortie d’un new firmware.
    Alors WAIT and SEE et arreter de râler.

  9. @ benj….si la faille est corriger, je pense qu’il fileront le jailbreak de la 3.1.3, t’inquiète pas, vu qu’ils l’ont déjà

  10. Ils attendent le 3.2, à mon humble avis, pour éviter qu’Apple ne trouve la faille en analysant la méthode de jailbreak et, par conséquent, la corrige à la dernière minute avant la publication du dernier fw dont la sortie semble imminente.

  11. salut a tous je tenais seulement a dire que sur le 3.1.3 on avait ete prevenu mais ca n a pas servi a grand monde apparement!!!!! et la maintenant ca grogne.faudrait pas trop pousser quand meme!!! des gars bosses dessus alors patience ….

  12. A zwamel
    e mon amies parle en français pour le autre pour quoi tu insulte erezmon be comprend ta quoi marque sal petit pd va se sa le comme que tu le laisse ta rien n’a fair sur un blog commsa il le pas pour insulte

  13. d’accord avec Zayed… on est pas la pour s’insulté et si en plus tu le fais ds ta langue ke personne ou peu ici comprene c ke t un lache…. au moins assume et dis le en francais koi!
    bref tout ca pour dire marre d’attendre lol vivement kil arrive enfin ce jailbreak^^

  14. Pff dit que il la trouve son jailbrek pour son iPhone la bisoin de person mdrr il de prand pour le Gheot lui moi depuis 2008 je suis le jailbrek e je esaye de fait de turk e je jaime compris psk la
    langue d’ informatique elle en anglais bizare
    rêve bien si ta trouve un jb pour toi même

  15. Comme je ne m’y connait pas beaucoup, est ce qu’un downgrade ne serait finalement pas la solution? ( uniquement si cela est possible…et ça, je ne le sais pas)

  16. @Oddume

    Oui pour certains appareils tu peux downgrader sans problème mais pour les appareil ayant le nouvel iBoot (Certains iPod touch 2G, iPod touch 3G et iPhone 3GS), il faut avoir sauvegardé une petite signature numérique appelleé « ECID » sur les serveurs de Saurik. Si tu souhaites plus d’informations contacte-moi ;)

  17. Bonne nouvelle Ghoet il la reussi le jailbrek de son nouvelle ipad))) sa ve dir pour l’iPhone il aten juste appel lance son miss a jour e nous donne la soultion pour le 3.2

  18. Je suppose que tout les iPhoneurs sont au courant que l’iPad est enfin en vente depuis hier aux USA dans sa version WiFi (Voir: L’iPad en vente aujourd’hui).

    Évidemment beaucoup de Hackers sont déjà sur le pied de guerre afin d’arriver à Jailbreaker la fameuse tablette d’Apple. Une fois débridé, les possesseurs de l’iPad pourront comme pour l’iPhone installer les applications gratuitement et les développeurs pourront éditer leurs applications qu’Apple refusera sur un store parallèle tel que Cydia.

    En tout cas, bonne nouvelle, nous avons appris que parmi ces Hackers GeoHot (George Hotz de son vrai nom) est déjà au travail pour réussir le jailbreak de l’iPad. Pour ceux qui ne le savent pas, GeoHot c’est déjà rendu célèbre de part ses programmes pour jailbreaker l’iPhone.
    J’espère qu’il trouvera vite la solution afin de rendre l’iPad plus attractif … J’ai confiance, il trouvera …

  19. Fo arête de parler bête les gas ki taf sur ce projet son pa obliger de tenir le monde o courant ils le font c sympa alor a tou les gas ki pleur c du bidon ……….. Ferme la un pe vous été capable ke de râler si sa va pa asser vite faite le vous mem

  20. si quelqun a une solution pour jailbreaké l’iphone 3gs new boot en 3.1.3, il serait aimable a vous de nous le faire savoir ! je vois sur pas mal de forums que des gens ont réussi !
    perso ca fait 4 mois que j’ai acheté mon tel et j’en ai marre d’attendre la sortie du jailbreak qui vient jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page