Apple semble continuer la promotion de l’iPad et même l’accentuer avec deux nouvelles publicités pour la télévision.
La semaine dernière nous découvrions une publicité montrant l’iPad Air dans la vie de tous les jours et l’utilisation qu’il est possible d’en faire.
Aujourd’hui, voici deux publicités, la première « Light Verse » :
[youtube 8ShyrAhp8JQ 500]
La seconde « Sound Verse » :
[youtube MghxMfFgoXQ 500]
Spécialement conçus pour le SuperBowl, les deux visuels de 30 secondes ressemblent de très près au format 90 secondes publié plutôt la semaine dernière.
9 commentaires
En même temp au superbowl, la seconde de pub coûte plus de 100 000 dollars
Super -.-
On peut pas voir en paysage… A quand la maj ?
Demain mec, il l’a sorte demain !
(ça ferait du bien d’attendre les gugus et de fermer vos bouges maintenant, je pense que le staff la bien comprit, et je pense que si vous êtiez un peu plus intelligent vous aurait comprit qu’il n’ont pas développer eux-même l’application d’I3Gsys’ ^^=
Ah bah voila une bonne nouvelle
L’iPad air c’est vraiment de la bombe !
Tro nul
Elle sont nul et la voix off est affreuse..
Au prix de l’appareil je le filerais pas a mon gamin pour qu’il joue avec les insectes …
Un iPad n est pas fait pour filmer lol en + sous l’eau il aurais du trouver autre chose