L’iPad Pro de 12,9 pouces plutôt pour 2015 ?

12 9 ipad ipad 4 mini light LiPad Pro de 12,9 pouces plutôt pour 2015 ?

Voici un nouveau rapport de l’analyste Min-Chi Kuo en ce qui concerne les nouveaux iPad qu’Apple pourrait sortir cette année.

Selon lui, l’année 2014 ne sera pas du tout consacrée aux tablettes, Apple préférant se concentrer notamment sur de tout nouveaux produits.

En effet, l’iPad « Pro » de presque 13 pouces au coeur de plusieurs rumeurs ces derniers mois, ne serait lancé qu’en 2015.

Cette année, Apple ne devrait proposer qu’une mise à jour de l’iPad Air avec notamment un nouveau processeur A8 ainsi que l’intégration du Touch ID. 

D’après cette analyse, il est également peu probable d’avoir une mise à jour de l’iPad mini Retina. Il est d’ailleurs précisé que cette tablette petit format ne rencontre pas le succès prévu. Son prix étant l’un des freins à un décollage des ventes.

La marque à la pomme devrait donc se concentrer sur une mise à jour majeure de l’iPhone ainsi que sur l’arrivée de nouvelles gammes de produits comme l’iWatch.

Qu’en pensez-vous ?

7 réflexions sur “L’iPad Pro de 12,9 pouces plutôt pour 2015 ?”

  1. Je trouve ça bien qu’ils se concentrent sur de nouveaux produits car avec une concurrence aussi agressive il faut innover! Si ils font une maj de l’iPad air avec le touch id. je serai sûrement acheteur :)

  2. Hors sujet mais je voudrais signaler que le jeu tetris (normalement payant) est offert en se rendant sur la page d’acceuil de l’app « Apple store » (celle ou l’icône c’est un caddie) en bas de la page un lien vous amène sur l’app store ou un code s’affiche il faut juste faire suivant ( je croit que c’est a durée limitée )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page