Un partenariat possible entre Apple et Tesla

Elon Musk Tesla Un partenariat possible entre Apple et Tesla

Selon la SF Chronicles, Apple et le PDG de Tesla se seraient rencontrés pour un éventuel rachat.

En effet, Adrian Perica, le directeur des fusions et acquisitions chez Apple, s’est entretenu avec Elon Musk au printemps dernier.

Une source de The Chronicle raconte que Perica a rencontré le PDG de Tesla, Elon Musk à Cupertino au printemps dernier à la même époque où les analystes ont suggéré que Apple pourrait acquérir le géant de la voiture électrique …

Cependant, il est peu probable que Apple achète le pionnier de la voiture électrique ou encore, que Elon Musk vende sa société.

En outre, la firme californienne pourrait s’associer avec le constructeur de voiture dans le futur projet de création de batteries, annoncé par le PDG de Tesla, en Janvier dernier.

[youtube CR1HEA_2erc 500]

Elon Musk a annoncé la construction de la plus grande usine de batterie au monde en association avec de très grandes entreprises, notamment Panasonic ou Solar City. Un projet qui bien entendu pourrait intéresser Apple de près.

4 réflexions sur “Un partenariat possible entre Apple et Tesla”

  1. Hey Speider! Great to see that HOW has you on board now! Wouldn’t it be great if this little rootibc device could clean my house, too that’s after it put the groceries away from my shopping cart

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page