fbpx

Shazam prépare un tout nouveau design de son application

shazam new design Shazam prépare un tout nouveau design de son application

 La très célèbre application de reconnaissance musicale va connaitre une mise à jour importante avec un tout nouveau design.

Avec plus de 420 millions d’utilisateurs dont 88 millions d’actifs par mois, Shazam fait partie des applications les plus téléchargées dans le monde.

Depuis le 25 février, 150 millions d’utilisateurs ont eu la chance de découvrir le nouveau design qui s’est déployé petit à petit. Si vous n’avez pas cette chance, vous pouvez regarder le teaser ci-dessous :

Cette nouvelle version apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités, comme les paroles des chansons, les clips liés aux chansons, les actualités des artistes…

Faites-vous partie des personnes ayant la nouvelle version ?

14 réflexions sur “Shazam prépare un tout nouveau design de son application”

  1. Et la votre d’application ? A quand son nouveau design ? Ça fait aujourd’hui 3 mois que vous nous l’avez promit mais pour l’instant je n’ai vu qu’une bêta d’un version iPad. Rien de très intéressant…
    Petite piqure de rappelle : comme votre application n’existe que sur iPhone vous n’avez aucun lecteur sur iPad. Bien sur certain d’entre nous on des iPads mais personnellement le mien n’est pas 3G et je ne me balade pas en permanence avec. Donc ça n’a que peut d’intérêt (pour moi et tout ceux qui n’ont pas une poche géante)
    En plus l’application actuelle est pleine de bugs… Si on rafraîchit les commentaires juste après en avoir écrit un l’application de ferme par exemple. Personnellement j’appelle ça du travaille bâclé.
    Si nous faire une belle application était votre résolution de l’année 2014 ok, je ne suis pas contre. Même si vous êtes souvent en retard sur les news (je m’en fiche si je ne suis pas averti immédiatement) et qu’il vous arrive d’en oublier une partie (ios 7.0.6 est plus fluide, source : isoft) je reste vous resterai fidèle simplement parce que vous êtes la première application de news que j’ai téléchargé.
    Mais par contre je suis un grand fan d’iOS 7. Déjà que je ne supporte pas quand la bar de statut (en haut) est noir. Alors franchement les applications qui sont restés sur le design ios 6…. Surtout une application qui parle des toutes dernière technologies….

  2. Perso je préfère Soundhound. Elle n’a pas évolué des masses mais elle est hyper complete :
    * Lecteur intégré pour écouter la musique sur notre iDevice (fond noir, pratique pour la musique la nuit sans s’exploser les yeux).
    * « Carte du monde » pour voir qui écoute quoi près de chez soi. Sympa si tu veux découvrir des trucs.
    * En parlant de découvrir de nouveau trucs, elle montre même les chansons gratuites sur iTunes et les chansons les plus partagées
    * Garder en mémoire les enregistrements pour les chercher plus tard (si pas de réseau par exemple) … c’était ça ma raison principale, mais Shazam le fait ptètre maintenant.

    C’est gratuit mais la version « premium » à 5,99€. Ca vaut le détour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page