Le support hors garantie par Chat bientôt payant

Par John Troszynski , le 1 mars 2014 , 25 commentaires — Apple, Chat, expert, reparation, support - 1 minute de lecture

Support Le support hors garantie par Chat bientôt payant

Si vous avez déjà eu des problèmes avec votre matériel pommé, vous avez peut-être utilisé le Chat disponible en ligne dans la partie support du site d’Apple.

Ce service très pratique va malheureusement devenir payant pour les utilisateurs souhaitant avoir une assistance sur un produit qui n’est plus sous garantie.

Apple propose depuis longtemps de vous mettre en contact avec un spécialiste à travers un Chat en ligne lorsque vous rencontrez un problème sur votre appareil.

Même si d’autres solutions existent comme la prise de rendez-vous dans un Apple Store, le Chat se révèle très pratique et parfois suffisant pour régler un problème ou effectuer un diagnostic de votre appareil.

Cela dit, Apple est sur le point de rendre payant ce service dès lors que votre appareil n’est plus sous garantie.

online paid chat support Le support hors garantie par Chat bientôt payant

Le chat restera disponible, mais vous devrez vous acquitter d’un ticket incident pour 19€ pour q’un expert prenne en charge votre demande. 

Cela reste tout de même moins cher que l’assistance téléphonique où le prix de l’assistance pour un appareil hors garantie peut monter jusqu’à 49€ pour un Mac.

Qu’en pensez-vous ?

John Troszynski

Commentaires

Le 1 mars 2014 à 14 h 03 min, yoann65 a dit :


Money money


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 14 h 03 min, nineill a dit :


Tout simplement pitoyable
Ça donne l impression d une boîte a l agonie qui cherche tous les moyens possibles pour repasser dans le vert ...
Sauf que le vert ça fait des années qu Apple est dedans ...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 14 h 08 min, Tralalalalo a dit :


J'aime les gens qui se plaignent pour quelque euro alors qu'il n'hésite pas a mettre 700€ dans un téléphone...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 14 h 23 min, beyob a dit :


Je n'ai pas mis 700€ dans mon tel !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 14 h 27 min, jlnsgr a dit :


Ne prends pas ton cas pour une généralité. Et quand bien même ce serait le cas, ce n'est pas une raison pour avoir à payer d'avantage de frais sur notre machine en cas de problème...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 15 h 27 min, Sam a dit :


C est pour ce type de service que l on hésite pas a mettre ce prix


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 17 h 23 min, Bob a dit :


Justement on a payé beaucoup donc on s'attend a pas avoir a payer pour le reste


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 21 h 29 min, guiecb a dit :


700€ mais a ce prix la les autre frais ne devrait pas être payant !
Apple fait du grand b´importe quoi --'
Tout pour ramasser des sous....


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 2 mars 2014 à 12 h 15 min, 54allan54 a dit :


Comme d'hab t'as encore perdu une occasion de fermer ta gueule


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 14 h 15 min, Tralalalalo a dit :


Ça doit être pour le nombreux casses couilles qui ont des problèmes à la con


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 15 h 18 min, FM75 a dit :


┈╱╱▏┈┈╱╱╱╱▏╱╱▏┈┈┈ ┈▇╱▏┈┈▇▇▇╱▏▇╱▏┈┈┈ ┈▇╱▏▁┈▇╱▇╱▏▇╱▏▁┈┈ ┈▇╱╱╱▏▇╱▇╱▏▇╱╱╱▏┈ ┈▇▇▇╱┈▇▇▇╱┈▇▇▇╱┈┈
C quand votre maj IOS 7 ????


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 15 h 18 min, FM75 a dit :


Vous aviez promis en février merci BEAUCOUP !!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 15 h 38 min, Pixou a dit :


P*tain mais ils me cassent les cou*lles à rendre tout payant et beaucoup trop cher pour ce que c'est. Justement ça devrait être l'inverse avec le chiffre qu'ils se font ils pourraient réduire leur prix normal, tout en restant numéro 1...
Apple c'est bien mais quel bande d'escroc !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 15 h 55 min,  Rédoine  a dit :


Putain mais quelle bande de gros rapiat!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 16 h 28 min, abk a dit :


Juste pour une simple assistance wsh. Autant demander dans un forum hein


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 17 h 10 min, Didier a dit :


C'est vraiment une bande de connards car au prix des appareils cela ne devrait pas être permis !!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 17 h 11 min, gilleto a dit :


En 3 ans j'ai appelé le service en ligne 1x et là ils vont facturer ça 19€ mais Apple est vraiment fou.
On achète du matos Apple la moindre des choses est d'avoir un service gratuit surtout quand on connaît les prix de nos "engins".
Du grand n'importe quoi comme d'habitude!!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 18 h 22 min, Jujuphone4S a dit :


Apple ne veut pas cesser de se gaver sur notre dos. Tout ça pour atteindre les centaines de milliards de capital.

Pourtant moi qui suis pro-Apple, je n' aurais jamais pensé dire ça un jour.

Et pourtant ça ne vaut pas la peine de payer 19€ pour des petits problèmes. Et tout le monde à des petits problèmes, un jour ou l' autre. Et des petits problèmes, j' en vous tout les jours car je suis modo sur un forum.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 19 h 36 min, Treenity a dit :


en meme temps, ca me fait rire tout le monde gueule, mais qui a deja utilisé l'assistance Apple ?

en general on se renseigne sur les forums etc... et en dernier recours chez Apple


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 20 h 10 min, pacmig a dit :


C ´est petit ...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 1 mars 2014 à 20 h 16 min, Apache a dit :


Décidément Apple ne sont que des encules toujours à vouloir nous baiser de partout et c'est bien le système americain ou ils baiserait tout le monde t compris leur propre famille quand l'argent est en jeu.
Saloperie et j'espère qu'un jour ils tomberont et n'allez pas croire que parce que ils ont des milliards que rien ne peut les faire tomber car personne n'est à l'abri de quoi que ce soit


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 2 mars 2014 à 0 h 34 min, Didier a dit :


les plus con, c'est nous, les con qui achetons leurs produits une fortunes est qui n'est pas fiable plus d'un an !!!
VIVE SAMSUNG je dit !!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 2 mars 2014 à 2 h 06 min, lecaussois a dit :


Tu connais réellement le prix d'un téléphone Samsung ou non ? Si c'était le cas tu ne dirais pas ça..
Enfin bon, il est vrai que payer 19 boules pour un service très limité quand même c'est un peu abusé.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 2 mars 2014 à 12 h 25 min, Treenity a dit :


pas fiable ? on doit pas parler des mêmes produits Apple je pense....


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 2 mars 2014 à 4 h 07 min, Omnislash a dit :


Quel est l'intérêt ? Une perte de clients sans doute...
Payer 19€ pour poser une question, et puis quoi encore ? Fait pas qu'on lavent vos chaussettes aussi ??


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.