Si vous avez déjà eu des problèmes avec votre matériel pommé, vous avez peut-être utilisé le Chat disponible en ligne dans la partie support du site d’Apple.
Ce service très pratique va malheureusement devenir payant pour les utilisateurs souhaitant avoir une assistance sur un produit qui n’est plus sous garantie.
Apple propose depuis longtemps de vous mettre en contact avec un spécialiste à travers un Chat en ligne lorsque vous rencontrez un problème sur votre appareil.
Même si d’autres solutions existent comme la prise de rendez-vous dans un Apple Store, le Chat se révèle très pratique et parfois suffisant pour régler un problème ou effectuer un diagnostic de votre appareil.
Cela dit, Apple est sur le point de rendre payant ce service dès lors que votre appareil n’est plus sous garantie.
Le chat restera disponible, mais vous devrez vous acquitter d’un ticket incident pour 19€ pour q’un expert prenne en charge votre demande.
Cela reste tout de même moins cher que l’assistance téléphonique où le prix de l’assistance pour un appareil hors garantie peut monter jusqu’à 49€ pour un Mac.
Qu’en pensez-vous ?
25 Commentaires
Money money
Tout simplement pitoyable
Ça donne l impression d une boîte a l agonie qui cherche tous les moyens possibles pour repasser dans le vert …
Sauf que le vert ça fait des années qu Apple est dedans …