La semaine prochaine s’ouvre le 84ème salon de l’automobile à Genève.
A cette occasion, Apple lancera en partenariat avec trois constructeurs son tout nouveau système iOS in the Car.
Cette nouvelle fonction qui arrive avec la version 7.1 d’iOS promet une intégration optimale du système d’exploitation d’Apple dans les automobiles.
L’information vient du Financial Times et indique que cette fonction sera dévoilée non pas durant un spécial event comme Apple en a l’habitude, mais bien durant le prochain salon de l’auto qui ouvre ces portes la semaine prochaine.
Ferrari, Mercedes et Volvo sont les trois premiers constructeurs qui ont décidé d’intégrer ce système dans certains véhicules haut de gamme de leur catalogue.
Pour Ferrari, cela n’est pas vraiment une surprise puisque l’année dernière les deux marques avaient signé un partenariat dont les détails n’étaient pas connus.
Rendez-vous donc la semaine prochaine pour enfin découvrir l’intégration de iOS in the Car dans les premiers véhicules des 3 marques.
Seriez-vous intéressé par une intégration de iOS dans votre véhicule ?
14 commentaires
Il reste plus qu as acheter une Ferrari lol
Toi aussi t’as rigolé quand t’as lu « Ferrari […]qui a décidé d’intégrer ce système dans certains véhicules haut de gamme de leur catalogue. » ?
Qu’en est-il de Volkswagen ?
Je ne comprends pas pourquoi le réserver aux haut de gamme. C’est un peu se tirer une balle dans le pied. Car il s’agit surtout d’une intégration logicielle et non matérielle ; donc à coup moindre. Et cela devrait au contraire être une diffusion massive qui orienterai alors en masse les utilisateurs, vers ces marques auto et/ou vers Apple. Avec une diffusion aussi restreinte, ils n’inciteraient personne.
C’est que le début tkt
Ça fait me rire a coter il y a le logo batterie a coter de l’heure comme sur les iPhone par exemple
Mais sur une voiture quel est l’intérêt?
La batterie de l’iPhone qui y est connecté ?
C’est la batterie de l’iPhone qui apparaît .
Vous n’y êtes pas du tout !
C’est le niveau de la charge de la batterie de la voiture.
Quand elle commence à faiblir, c’est l’iPhone qui la recharge lol
Qui est-ce qui disait qu’on allait trop loin dans l’interconnectivité ?
Pfff dans ma vieille r5 qui dort dans mon garage, j’ai déjà tout ça. :p
Les hackers vont s’en donner à cœur joie
Du moins on espère
Eux demarent forte lool
Ce que je trouve d’étonnant dans cette article, ce sont les images pour l’illustrer !!
Car je possède un Opel Adam avec la même console qui est représenté ici, et GM ne fait pas parti des premier groupe de constructeurs citer.
Je suis le seul a trouver que l’interconnectivité commence à aller trop loin?