Le prochain jeu de Rovio sera finalement Angry Birds Epic

angry birds epic Le prochain jeu de Rovio sera finalement Angry Birds Epic

Et c’est une surprise ! Rovio avait déjà commencé à teaser son prochain jeu ( lire Les Angry Birds bientôt de retour), et bien finalement cette nouvelle vidéo n’était pas pour l’édition Stella, mais pour Angry Birds Epic !

La plus grande des surprises, c’est le passage des Angry Birds au style des RPG ( Role Playing Game = Jeu de rôle) ! Après nous avoir proposé une vidéo bande annonce assez drôle, avec un oiseau en armure,  Rovio vient d’annoncer un nouveau type de jeu pour les oiseaux en colère.

La base du jeu sera donc de personnaliser son oiseau, entre armures, armes et potions permettant, comme tout bon jeu de rôle , d’infliger de nombreux dégâts.

Le jeu sera lancé dans la semaine en Australie et au Canada, et viendra par la suite dans l’hexagone dans quelques semaines .

Êtes vous intéressé par un RPG à la sauce Angry Birds ? 

source

10 réflexions sur “Le prochain jeu de Rovio sera finalement Angry Birds Epic”

  1. Un véritable RPG ? Un truc qui y ressemble ?

    Ou bien juste le même jeu, avec pour nouveauté l’amélioration de nos oiseaux ?

    Wait & See.

  2. Mdrrr mais vous êtes trop à l’Ouest !
    Vous avez cru que la vidéo de l’autre fois (avec l’oiseau dans l’armure) c’était pour Angry Birds Stella alors que ça en parlait partout que c’était pour Angry Birds Epic. Et vous c’est juste depuis hier que vous vous êtes rendu compte Mdrrr. Franchement ici ça empire de jour en jour xD
    Vous chopez vos News sur EnRetard.com ou quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page