iPhone 6 : Intégration de capteurs de pression atmosphérique, de température et d’humidité

concept iphone 6 02 iPhone 6 : Intégration de capteurs de pression atmosphérique, de température et dhumidité

C’est quelque chose de récurrent dans le monde Apple. Les rumeurs ont encore fusé ce weekend à propos de l’iPhone 6.

De nouvelles caractéristiques ressortent ces derniers jours pour le prochain iPhone. Beaucoup de rumeurs intéressantes à propos du prochain smartphone de la firme sont dévoilées chaque semaine, et font rêver la plupart des utilisateurs.

Sun Chang Xu, un analyste proche des sources d’Apple, annonce l’arrivée de capteurs de pression atmosphérique, de température et d’humidité.

De plus, Sonny Dickson, auteur de nombreuses fuites matérielles, a annoncé un nouvel iPhone de 5,3 millimètres, un écran Ultra-Retina de 389 ppi (contre 326 actuellement), et un processeur A8 cadencé a 2,6 GHz.

Il faut espérer que ces informations soient vérifiées, car cela ferait de l’iPhone 6 un futur cador de la téléphonie mobile. Wait & see…

Êtes-vous intéressés par ces nouvelles spécifications annoncées ?

source

28 réflexions sur “iPhone 6 : Intégration de capteurs de pression atmosphérique, de température et d’humidité”

  1. Enfait l’iPhone 6 sera qu’une réplique de l’iPhone 5s avec simplement ios 8 et processeur A8 de nouveau mdrr imaginez vous sa au lieu de trop rêver ^^

  2. On se demande surtout quand on aura une batterie qui tient 10h en 3G et encore plus même…

    Mon iPhone 5, ios 7.0.4 ne tient plus vraiment la charge…

  3. Capteurs sans intérêt. Il doit bien exister des appli qui peuvent nous donner les mesures des capteurs de météo france disséminés sur le territoire et donc près de chez vous… Vous pensez que ça varie beaucoup à 10km près ?

  4. D’après mon propre analyste, il sera proposé pour un prix comprenant aussi un capteur de température rectale, un pigeon-mètre et une deuxième caméra pour vous espionner, mais en 3D !

  5. Encore des gadgets qui pourraient augmenter le prix de l’iPhone.
    Nan sérieusement c’est inutile. Pourquoi pas un laser intégré et une vison nocturne pour l’appareil photo (quoique … :0) ?

  6. Le Galaxy S4, vieux de 1 an, a déja 441 PPI… va falloir arrêter de se tripoter la nouille avec cette appellation Retina qui ne veut plus rien dire technologiquement :(

  7. Avec ces caracteristiques, je pourrai mettre jusqu’a 750€ car elles sont vraiment au plus haut de gamme. Les gens qui se moquent, vous n’en savaient rien alors taisez vous, et attendez de savoir vraiment pour parler car ça serai con pour vous qu’il dise vrai.

    1. Désolé d’insister, mais j’ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne vois pas à quoi pourraient me servir un thermomètre, un hygromètre et un baromètre sur mon téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page