Les estimations de vente d’iPhone étaient plutôt pessimistes sur ce dernier trimestre passé. Des chiffres erronés selon Morgan Stanley qui pense qu’Apple annoncera une vente supérieure aux pronostics.
Les prédictions du deuxième trimestre (premier tiers de l’année), faites sur l’analyse des chaînes de production à hauteur de 38 millions d’iPhone, seraient donc en deçà de la réalité.
Katy Huberty, analyste chez Morgan Stanley, indique donc que les ventes auraient été plus fortes que prévu, et qu’Apple, lors de l’annonce des ventes du deuxième trimestre, devrait déclarer 42 millions d’iPhone vendus, soit 4 millions de plus que la notification attendue.
Quoiqu’il arrive, nous le saurons très rapidement, car la réunion d’Apple à propos de ses résultats trimestriels se passera le 23 avril ! La firme à la pomme est attendue au tournant après un résultat de premier trimestre très bon, mais décevant, car les analystes attendaient une situation encore meilleure.
5 commentaires
Salut, commentaire sans rapport avec l’article, mais pourriez vous recommencer a faire des articles avec les mise a jours et/ou nouveaux tweaks sur Cydia ?
Parce qu’il y a des tweaks intéressant dont on ne connait même pas l’existence.
Merci
Apple bat ses records trimestre après trimestre et c’est toujours décevant pour certains..
A chaque fois vous dite sa apple a battu le score apple a vendu plus de produit que prévu …
Ouai ouai au bout d’un moment on a compris !
Niklesanalystes
Et ça ne sera toujours pas suffisant pour les actionnaires comme d’habitude. On se demande bien ce qu’ils voudraient ; que Apple soit seul au monde à vendre des smartphones peut-être lol.