Découvrez l’incroyable Apple Store d’Istanbul

Apple Stores Istanbul Turkey image 001 Découvrez lincroyable Apple Store dIstanbul

Chaque année, Apple ouvre de nouvelle boutique un peu partout dans le monde. Sachant la qualité de l’image qu’Apple veut renvoyer à travers ses boutiques, celles-ci sont souvent des magasins hors normes.

Découvrez aujourd’hui les photos du tout nouvel Apple Store d’Istanbul.

Au palmarès des plus belles boutiques de la firme de cupertino, on peut par exemple citer celle récemment retravaillée de Palo Alto ci-dessous.

stanford hero 2x Découvrez lincroyable Apple Store dIstanbul

Cette nouvelle boutique est la 424ème de la marque à la pomme.

D’une conception et d’une architecture hors du commun, il faut avoué que cet Apple Store en vaut le coup d’oeil.

Celui-ci est en effet totalement en verre pour toute la partie qui est au dessus du sol, entouré d’une fontaine noir. 

D’extérieur, vu comme la première photo de cet article, le rendu est vraiment magnifique.

Avec une surface de près de 2000m², les clients du centre commercial haut de gamme dans lequel il se situe ne seront pas déçus !

Apple Stores Istanbul Turkey image 005 interior Découvrez lincroyable Apple Store dIstanbul

Apple Stores Istanbul Turkey image 002 interior Découvrez lincroyable Apple Store dIstanbul

Apple Stores Istanbul Turkey image 001 interior Découvrez lincroyable Apple Store dIstanbul

Enfin presque, puisque là bas, les prix des appareils pommés s’envolent pour atteindre près de 960$ pour un iPhone 5S.

Cette hausse des prix est due à la législation et aux taxes en vigueur en Turquie ainsi qu’à la faible valeur de la monnaie locale par rapport au dollars.

Quoiqu’il en soit, même sans acheter, cet Apple Store en vaut le détour.

L’inauguration à lieu aujourd’hui à 10h heure locale et ce n’est pas Tim Cook mais Steve Cano qui fait le déplacement pour cet évènement lors duquel il sera distribué 4500 tee-shirts aux premiers clients.

Comment trouvez-vous cet Apple Store d’Istanbul ?

19 réflexions sur “Découvrez l’incroyable Apple Store d’Istanbul”

    1. Pour ne pas être serré et que ça ne soit pas oppressant, d’où le verre qui aère d’autant plus.

      Ils ont pas des masses de produits mais t’as beau avoir les produits les plus extraordinaires du monde, si ton magasin ne donne pas envie, tu vendras rien. A l’inverse, si ton magasin donne envie et qu’on s’y sent bien, les gens rentreront et auront tendance à acheter … même si tu vends des trucs nul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page