fbpx

L’iWatch sortirait entre Août et Septembre

toddham iwatch siri LiWatch sortirait entre Août et Septembre

Une information à prendre avec des pincettes. Selon un rapport suivi par Digitimes, l’iWatch serait disponible pendant le troisième trimestre économique.

Le quotidien annonce que la chaîne de production aurait été finalisée ,Quanta Computer ayant recu un contrat d’exclusivité pour la conception de la montre d’Apple.  65 millions de montres auraient été demandées pour la première année.

Le rapport annonce que l’iWatch serait munie de puces made in Apple mais que certains d’entre eux devront être produites dans les fonderies de Samsung, laissant son rival rester son appui pour le silicium.

Une autre partie du rapport indique que le verre de la montre serait produite en saphir, matériau à la mode chez Apple, s’étant fourni d’une usine lui permettant de produire du saphir en grande quantité ( lire Une usine Apple dédiée à la production de saphir en Arizona)

Il serait donc possible de voir arriver un nouveau petit bijou de technologie pour bientôt . Affaire à suivre ..

source

12 réflexions sur “L’iWatch sortirait entre Août et Septembre”

    1. Ça fait 2 articles que tu dis ça, tu sait tout le monde s’en tape de ta vie, même si je suis d’accord que Apple perd en brillance en se moment.

      1. Et toi au lieu de la ramener pour rien, retourne à l’école pour apprendre à écrire. Il a droit de dire ce qu’il veut quand même!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page