News – GeoHot serait capable de réactiver l’iPhone 4G

Comme vous le savez en ce moment, la trouvaille de l’iPhone 4G par Gizmodo fait parler d’elle !

Gizmodo explique sur son blog que l’iPhone 4G à été désactivé à distance par Apple et qu’il est donc inutile pour eux…

geohot 500x179 News   GeoHot serait capable de réactiver liPhone 4G

Mais GeoHot explique sur son twitter, je cite :

Wouah, l’iPhone 4G … ça serait un plaisir de l’activer pour vous et de vider ça NAND

Wait and see…

24 réflexions sur “News – GeoHot serait capable de réactiver l’iPhone 4G”

  1. ils sont tous capable de tous mais depuis le nouvel IBOOT à part des nouvelles qui annoncent des nouvelles qui disent que peut etre eventuellement……Bon stop maintenat j’ai mon iDongle ,
    Réveillez moi si ils trouvent mieux

  2. il me semble que tous ca est un jeu bien organisé sur le dos des pauvres possesseurs de iphone
    deriere chaque geste il ya du fric…………….

  3. Ce mec aime jouer avec son public et c’est fanatic, mais je vous l’annonce il travail pour Apple, c’est pour cela qu’il faisait sa feuille, c’était pour la remettre a son patron SJ.

  4. Lol encore de la provoc.
    Je pense qu’il y un paquet de personne qui voudrait avoir ce joujou entre leurs mains. J’espere qu’ils ne l’ont pas endommagé en le démontant.
    Merci pour la news.

    Si vous avez un commentaire haineux ou rien a voir avec cette news, svp abstenez vous. La news ne parle pas de JB

  5. Hello tous !

    Les jailbreak tous types d’iPhone, d’iPad, de firmware et d’iBoot sont prêts, mais il est préférable d’attendre la sortie de l’iPad 3G et du firmware 4.0 final… Afin d’éviter que Apple comble les failles… Parce que apparament il y aurait 2 failles, 2 « exploits »…

    De plus je ne pense pas que ni GeoHot ni les autres teams ne bossent pour Apple, mais je suis persuadé qu’il ont des liens avec eux, des accords…

    Vous êtes-vous déja demander pourquoi un iPhone ne pouvant pas afficher de fond d’écran (et ce n’est qu’un exemple) possède un fichier Wallpaper constitué d’une image noire (modifiée grâce à Cydia) ???

    La société Apple a toujours été très calculatrice et il ne m’étonnerait même pas que ces sois disant jailbreak, pas jailbreak, faille, pas failles, et puis prototype « perdu »… Ça fait parler, ça rapporte et Apple grandit…

    Steve Jobs a bien dit « Notre objectif est que tout le monde est un produit Apple, et a plus long terme un iPhone »

    . . .

  6. @Vivi2 Faux ! Le jailbreak de l’iPhone OS 4.0 béta est disponible donc les failles exploitées ne sont plus si confidentielles que ça ! Si Apple souhaite les combler ils peuvent le faire dès aujourd’hui !

  7. Je peux me tromper mais je crois que le jb de l’OS 4.0 est sorti pour les iphones 3g, ne revelant donc pas les failles utilisées pour iphone 3gs.

  8. Je vous paris 1 Kg je dis bien 1Kg de cerise lol qu’il n’y aura pas de jail break (MC) du 3.1.3 ni du 4.0 mais peut etre, je dis bien peut etre qu’il y en aura un pour le iphone 8GS a 150 Gb OS 20 hihi

  9. Ah!!! Qu’est ce qu’ils sont forts ces petits génies, tous capables de tout faire, de tout débloquer mais rien ne vient (à vouloir faire plusieurs choses en même temps on se perd mais ca c’est ce que veut Apple). La partie semble se profiler sur une victoire de la grosse pomme en effet quand on voit ce qu’il se passe depuis l’arrivée du new iboot et des différentes annonces d’arrivées du 3.2 puis du 4.0 rien ne sort du coté des petits génies. Première hypothèse : Est ce par peur de voir leurs failles corigées par Apple, mais là le but premier d’un génie de l’informatique est de trouver, quelques soient les circonstances, d’autres moyens de contourner les différents systèmes de protections (d’où le nom de Hacker non? Dites moi si je me trompe?). Apple sur ce coup là a bien réussi sa campagne de com et surtout son plan d’attaque marketing (dans un timming parfait) ce qui gèle toute sortie de nouveaux jailbreak. Deuxiéme hypothèse ces petits génies de l’informatique et apple sont de mèche et je dirai même plus ils sont employés par la Pomme qu’en pensez vous? En y regardant de plus près les failles ont été trouvées en un temps record… Bizard !!!, (alors failles laissées volontairement accessibles par Apple ou non?) tout cela dans le but de booster les ventes des appareils Apple dans la perspective, pour nous utilisateurs ou acheteurs potentiels, de pouvoir les jailbreaker. Alors en définitif, qui sont les dindons de la farce? Et bien, Je dirai NOUS qui croyons à tous ces blabla mais qui attendons naïvement que la situation se débloque…. Dans tous les cas  » Bien joué la Grosse Pomme

  10. @Xspy : en effet, mais cette failles, trouver en un temps record, dans l’OS 4.0 ne semble pas etre celle decouverte sur les autres plateformes (3.1.3, 3.2 et 4.0)… C’esr pourquoi ils l’ont publié sans attendre, en gardant au chaud leur atout pour la suite…

    Eh oui… Sortir le jb du 4.0 beta 1 tout en disant attendre pour l’autre signifie bien qu’ild ont ce qu’il faut mais attende la version finale du 4.0 pour jailbreaker toutes les plateformes…

  11. @Xspy : de plus, s’ils ont 2 methodes de jb et que l’une implique a la fois les anciens iphone et le 4.0, vu les grosses avancées de ce firmware, il est plus interessant de garder celle la pour que tout le monde jailbreak !

  12. vous confondez tout OS4.0 et OS 3.1.3 n’ont PAS la même faille donc chut please ;)
    Faille OS4 ÉGALE faille OS2
    Ah mais le JB de l’os 2 est sortie donc ils ont dévoilé la faille ..
    Tsss réfléchissez et documenté vous avant d’avancer des choses plus que FAUSSE

  13. This is such a great resource that you are providing and you give it away for free. I enjoy seeing websites that understand the value of providing a prime resource for free. I truly loved reading your post. Thanks!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page