Google soutient Samsung pendant son procès

samsung logo with google Google soutient Samsung pendant son procès

C’était un secret de polichinelle dans ce procès entre Apple et Samsung. Google vient donc d’entrer en jeu dans le jugement des brevets entre les deux géants des nouvelles technologies !

Nous nous y attendions, et cela vient d’être confirmé : étant au centre des attaques d’Apple via Android, la firme de Mountain View a conclu un accord avec Samsung afin de payer la plupart de ses frais juridiques, ainsi que de couvrir les possibles dommages et intérêts.

Ina Fried de Re-code nous indique ceci :

Apple a demandé le témoignage de James Maccoun, avocat de Google ayant annoncé dans certains emails, qu’ils acceptaient de couvrir, partiellement voire totalement, les indemnités sur les quatre brevets ainsi que les frais juridiques.

Parmi les quatre brevets qui risquent de provoquer des dommages, deux ont été éliminés avant le début du procès. Les deux autres procès concernent la synchronisation en arrière-plan et la recherche universelle.

Il semble donc que Google ait bien caché son jeu jusque là, et que la guerre Apple-Samsung, soit finalement une bataille entre Cupertino et Mountain View, ce que l’on connaissait déjà.

source

6 réflexions sur “Google soutient Samsung pendant son procès”

  1. Franchement je m’en fou c’est une vieille histoire ils ont même pas conscience de mon existence et moi je vais me prendre la tête sur ce vieux article !!! Mettez nous des articles sur Cydia/ jailbreak / c’est plus intéressant au moins

  2. « un accord pour couvrir les eventuel… » ouais ils savent tres bien qu’ils ont copier comme des cochon… avant l’iphone j’avais jamais indtaller une appli dans un tel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page