iOS 7.1.1 est disponible

iOS 7.12 iOS 7.1.1 est disponible

Comme nous vous le disions la semaine dernière (lire iOS 7.1.1 en test chez Apple) Apple était sur le point de rendre disponible une nouvelle mise à jour pour l’iOS 7.

C’est désormais chose faite, l’iOS 7.1.1 est disponible au téléchargement via OTA.

Avec un numéro de build 11D201, cette nouvelle mise à jour apporte plusieurs correctifs à l’iOS 7.1.

Cette version est disponible au téléchargement pour iPod Touch, iPhone et iPad directement depuis votre appareil via OTA et très bientôt via iTunes.

Concernant les améliorations, il est question de résolution de bugs, d’améliorations de l’iOS et notamment du Touch ID et de la réactivité du clavier ainsi que des résolutions de problèmes de sécurité.

Bien entendu, si vous êtes un adepte du jailbreak, nous vous conseillons de ne pas faire cette mise à jour puisque cet iOS n’est actuellement pas libérable.

Si vous découvrez d’autres nouveautés dans cet iOS 7.1.1 n’hésitez pas à nous en faire part via les commentaires.

Etes-vous passés à l’iOS 7.1 ?

coque iphone 13 iOS 7.1.1 est disponible

61 réflexions sur “iOS 7.1.1 est disponible”

      1. T’es un d’ses mythos.

        Ma batterie tiens 18 jours avec Bluetooth, 4G, Wifi, luminosité à fond. Je suis sous JB 7.0.4.

        Ça paraît réaliste ? Non

        Je suis en 7.0.4, je tiens pas la journée, avec Wifi éteins et 3G allumer, et parfois éteint pendant des heures.

      1. Perso 2 jours avec wifi et là 3g du coup je m’embête plus à couper la wifi en dehors de chez moi mais si j’y pense je la coupe :) .

    1. il ne faut pas rever le jailbreak de pod2g ne sortira pas avant ios 8 ils vont pas cramées des failles pour un ios 7 deja jailbreak c’est 1 par ans pas plus moi je suis resté en 7.0.3 desolé pour les autres mais faudra attendre novenbre ou decembre

  1. This update contains improvements, bug fixes and security updates, including:

    – Further improvements to Touch ID fingerprint recognition
    – Fixes a bug that could impact keyboard responsiveness
    – Fixes an issue when using Bluetooth keyboards with VoiceOver enabled
    – For information on the security content of this update, please visit this website:

    http://support.apple.com/kb/HT1222

    1. Because of you I got locked out of my phone and took it to appleBut it got take away from me andI had to buy a new one But beucase they didn’t have the 3GS at the timeI had to buy the iPhone 4 !Thanks alot !Thumbs down this video

  2. Maj faite a 19h en ota très rapide en 15 minutes et pour ceux qui attendent un jailbreak ne rêvez pas trop il n’y aura pas de jaibreak avant l’iOS 8 de peur qu’Apple ne bouche les failles c’est tous les ans pareils et ça fait 6 ans (avis au novice)

    1. Si il l’on sortie c’est bien pour quelque chose Apple n’a pas pour habitude de s’amuser a sortir des maj afin de mieux sécuriser ton ibidule

  3. si le JB sort pour le iOS 8 moi ça me va !!
    Et je suis tout à fait d’accord pour qu’ils ne grillent pas leurs cartouches avant l’iOS 8

    1. Et puis part rapport a avant le jb ne sert plus trop moi je l’ai carrément supprimer cetais lui qui me bouffais ma batterie et du coup j’ai retrouver mon autonomie

      1. Moi je me sers beaucoup du JB ,je n’arrive pas m’en passé…j
        Mais je suis d’accord avec toi il est gourmand en batterie …on ne peut pas tout à voir

  4. Le problème de l’effet brillant du texte « Glisser pour déverrouiller » n’a toujours pas été corrigé… Avec le 5S, parfois le texte apparaît avec le nouvel effet brillant, parfois avec l’ancien… Pas vraiment digne d’Apple ce bug et pourtant je l’ai signalé il y a un moment sur les forums d’Apple…

  5. Nouveauté d’iOS 7.1.1 (ou plutôt d’iOS 7.1) : on doit maintenant mettre sont mot de passe pour déclencher la mise à jour. @foufoy1210 pareil depuis le 7.1 sur mon 4s le lock screen mais aussi le centre de contrôle est plus saccadé qu’un iPhone 4 alors que pour le reste il est devenue presque égale au 5 et au 5s en rapidité et fluidité (surtout sur l’App store tout est immédiat, plus aucun chargement).

    1. La seul solution que j’ai trouver c’est de désactiver le contraste dans les réglages mais du coup sa fait le centre de contrôle moche :/

      1. Ça ne marche que pour le centre de contrôle mais le slide de gauche à droit pour pouvoir entrer le mot de passe est toujours aussi saccadé !
        @moms Ben si Car il a finit de charger avant que l’animation se ne se termine dans plein d’applis natives, comme avec ios 6.

  6. @mouss94 si tu veux beuguer prend un samsung! non mais je te conseille de rester sur un iphone c’est beaucoup mieux meme sans le jailbreak

  7. Il a raison, si ils sortent un jailbreak avant IOS8 Apple pourra trouver les failles utiliser pour le jailbreak d’IOS 7.1 et pourra les boucher pour IOS8
    Donc il faut malheureusement attendre IOS8 vers la fin de l’année.. :/ .

  8. Un iphone avec cydia que dire !!! A par heureusement car notre iphone un très bon outil si ont nous laisse l exploiter . Ont peu rester ios 7 avec les nouveauté de ios 8 ,donc : vive le JB.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page