Il y a quelques jours, nous vous parlions des clones du futur iPhone 6 qui commençaient à débarquer sur la toile (lire Des clones d’iPhone 6 font déjà leur apparition).
Voici 2 vidéos de présentation d’un de ces modèles, le Wico i6.
Ce smartphone, copie en plastique du prétendu iPhone 6 est composé d’un écran de 4,7 pouces offrant une résolution de 1704 x 960px et 320ppi.
Il embarque un processeur quatre-coeurs accompagné par 2Go RAM.
Bien évidement le système d’exploitation est lui une version customisée à la sauce iOS d’Android KitKat 4.4.2.
Voici donc le Wico i6 dans deux petites vidéos de prise en main.
[youtube tAXaOaaiCqA 650]
[youtube inPi1idWJas 650]
Sachez également qu’un autre appareil, très (trop ?) inspiré par les maquettes et autres plans du supposé iPhone 6 sera disponible à la ventre dès le mois d’Aout.
Il s’agit du GooPhone i6.
Qu’en pensez -vous ?


29 commentaires
C’est ouf
Qui irait acheter une horreur pareille ???
Qui irait acheter une horreur pareil ???
Mdrrrr ça a vraiment l air à ch*** comme qualité
Il me font trop rire avec leur jouet acheter aux puces
Un smartphone pour kasos
Toutes les rumeurs qu’on voit passer ( carcasse d’iPhone face avant …) n’était qu’en faite le moule d’une copie chinoise ! Ahahah
Complêtement inutile -.-‘ la qualité doit être a chi**
La seule chose qui rassure pas c’est que c’était la même chose avec l’iPhone 5 :(
Pas aussi préformant qu’un vrai iphone.
Mdrrrr ces sa le pire
C’est vraiment pitoyable
C’est « marrant » (ou pitoyable) que les Android critiquent autant Iphone pour aller jusqu’à acheter l’exterieur d’un Iphone même pas sorti ni même définitif sous Android. J’imagine Apple sortir un telephone ressemblant a un Android mais avec IOS… Non dans ce sens là ça ne colle pas. Bizarre
quel rapport avec les androids c est juste une maquette , ils ont mis android c est plus simple . il ne sera en vente chez un operateur .
ca existe encore des personnes comme toi qui sont persuades que iphone est un téléphone d exception pour des élites aaaahhhhh .
si l’iphone sort avec avec un écran plus grand qui aura copie les téléphones android sans parler de iwatch .
apple perd du terrain et deviens un mouton .
C’est fait pour un marcher chinois. Qui n’as pas forcément les moyen d’acheter du Apple .
C’est triste mais malheureusement une réalité .
Envie de faire comme m occident mais avec leur moyen . La classe ouvrière chinoise est très loin du niveau de vie d’un français .
Ce téléphone est pour cette population . Vous ne êtes pas leur cible commercial .
Cordialement cher lecteur
@Beuss C’est pas faux… sauf que suites aux accord Apple avec China Mobile le marché Chinois est désormais aussi fourni en Iphone à plus grande echelle. Résultat cette théorie est amenée à ne plus être valable et on s’approche doucement vers la contrefaçon
Buuuuurrrrrrrrrrrrggggggggggggg
Je vais garder mon très beau iphone 5, une croix rouge sur le 6 qui est trop moche
Honte a apple
@Fred tes trop un tocard regarde les chiffres d’Apple tu verras qui perd du terrain…
sur l innovation abruti
Vous avez du mal a comprendre mais pas grave je vais vous éclairez …
Si deux constructeurs (très actif dans la contrefacon de tout smartphone) font les mêmes copies du même iphone 6 c’est que malheuresement l’iphone 6 aura cette gueule horrible et moche ….
Sur ceux biz
Puis on s’en fou de la performance quand tu paye moins de 100 euros au lieu de 700 voir 800 car c un modele 32 Go …
Bande de naze
Toujours copié mais jamais égalé
Je ne comprend pas les mecs qui vienne sur ce site dédié aux information pour Iphone perdre leur temps a dénigré l’IPHONE vous faite pitié sérieux, t’aime pas, t’achète pas, tu regarde pas!! C tout. Moi perso j’irais jamais sur d’autre site de Marque qui ne m’intéresse pas. C’est de la Jalousie ou quoi bande de gamins soyez des hommes un peu et arrêté de jalouser les autres marques occupée vous des marques que vous aimez. POINT!!!!
aaaahhhh soyez des hommes ? apparemment pour écrire ça tu es loin d en être un .
tous le mondes a droit de donner son avis en bien ou en mal sur le design du peut etre future iphone .
À force de faire de telles copies Apple va finir par changer son iPhone 6 au dernier moment
Parce que là tout a fuité et en plus de ça il est déjà copié et contrefait
@kratos178 +1
Sa viens bien chiant sais rumeur
Ceux qui disent que l’iPhone est nul on se demande ils ont quoi comme téléphone…
Ahahaha
C’est vraiment des copieurs ceux la, qui irait acheter ça sérieusement !
@fred Redescend sur terre gars. Ce Wiko va être commercialisé mais pas en France. Et ne dis pas qu’Apple n’est plus innovant ou quoi, il rattrape juste certain de ces retards mais gardes ces nombreuses longueurs d’avance (fluidité, rapidité, simplicité …). Malheureusement, et j’en ai peur, le design ne sera plus leur point fort ou du moins, si l’iPhone 6 ressemblera a ça …
@Theo Rapidité ?
Tu sors ça d’où toi ? Le temps de réponse d’un iPhone 5S au toucher tactile est de 75ms contre environ 40ms pour le HTC One M8 et le LG G3. De plus va voir les tests de benchmark antutu tu verras bien si l’iPhone est plus rapide mdr.
Pour la simplicité je ne te contredis pas, c’est vraiment le gros point fort d’iOS, ainsi que le fait que ce soit un système d’exploitation exclusif aux iPhones, iPads et iPods qui fait qu’il est bien mieux optimisé par rapport à Androïd qui est utilisé sur des milliers de téléphones différents.
Et pour la fluidité n’en parlons pas, regarde tous les iPhones 4/4S qui sont sur iOS 7 comment ils mettent énormément de temps pour effectuer des tâches simples qui étaient 3 fois plus rapide sur iOS 6.
Tous ceux qui défende Apple aveuglément comme je le vois ici sont vraiment des moutons.
Et si on parle autonomie, l’iPhone 5S est certainement le moins bon parmi les smartphones haut de gamme. Avec une batterie de 1560mAh quand d’autres en ont qui font le double ! (LG G3 = 3000mAh par exemple).
Pour la résolution comparez aussi celle du G3 avec celle du 5S qu’on rigole. Ok on ne fait plus la différence après un certain stade, mais quand on met un écran de 5S et d’un G3 à côté, on voit très clairement lequel est le meilleur.
Faut arrêter de croire que l’iPhone est le meilleur smartphone mdr.
Au niveau matériel c’est très loin d’être le cas, mais niveau expérience utilisateur il est dans les meilleurs cependant.
J’ai toujours des iPhones depuis le 3GS, j’attend de voir le 6 pour savoir si je vais le prendre, mais uniquement parce que je préfère en général la finition des iPhones, je préfère iOS et je m’y suis beaucoup habitué.
Mais je ne comprend pas pourquoi il est si difficile pour tant de moutons de comprendre que les iPhones ont des avantages, mais aussi des INCONVÉNIENTS comme n’importe quel autre smartphone.
J’espère sincèrement qu’Apple va arrêter de se reposer sur ses lauriers et va frapper fort une bonne fois pour toute pour anéantir la concurrence en sortant un nouvel iPhone 6 avec écran en saphir, avec une batterie supérieure à 2500mAh pour son 4,7 (s’il y a un écran plus grand), une meilleure résolution, un appareil photo de 10Mpx avec une ouverture de f.1,8 et 3Go de RAM avec pourquoi pas la possibilité d’aller dans l’eau (cela éviterait pas mal d’accident).