Des clones d’iPhone 6 font déjà leur apparition

iPhone 6 Clone 03 Des clones diPhone 6 font déjà leur apparition

Encore quelques mois d’attente pour pouvoir enfin se procurer le nouveau né d’Apple, l’iPhone 6, qui devrait être disponible dans le courant du mois de septembre.

Les chinois, champion du monde de la copie, proposent déjà une copie conforme de l’iPhone 6 ou du moins du supposé iPhone 6…

Cette copie reprend donc tous les traits que nous avons découvert ces derniers mois à travers les plans et autres maquettes apparues sur la toile. Design, bouton power déporté, logo arrière en verre tout y est.

Pour pousser la copie à l’extrême, le système d’exploitation utilisé dans cette copie ressemble comme deux gouttes d’eau à l’iOS 7 d’Apple.

Clone iPhone 6 01 Des clones diPhone 6 font déjà leur apparition

iPhone 6 Clone 02 Des clones diPhone 6 font déjà leur apparition

iPhone 6 Clone 08 Des clones diPhone 6 font déjà leur apparition

iPhone 6 Clone 011 Des clones diPhone 6 font déjà leur apparition

L’ironie de cette copie réside dans le fait qu’à l’apparition de cette copie chinoise, un grand doute est apparu.

Et si toutes ces maquettes et ces plans d’iPhone 6 que nous avons vu ces derniers mois ne concernaient en fait que cette copie chinoise ?

Et si Apple n’avait subit aucune fuite concernant son prochain mobile ?

Quand on y pense, on peut dire que cette théorie est plutôt plausible et au final, une bonne surprise nous attend peut-être au mois de septembre.

Un avis sur la question ?

20 réflexions sur “Des clones d’iPhone 6 font déjà leur apparition”

  1. Ah oui ? Et comment expliquez-vous toutes ces fuites pour une copie dont personne ne cherche à connaître l’existence ? Comment expliquez-vous ces apparitions de matériaux d’iPhone 6 sur la toile ?
    Lorsqu’un téléphone est produit en énorme quantité, certains de ses composants fuirent et atterrissent dans les mains d’internautes, or cette copie a été produite en quantité ULTRA réduite.

  2. @REM pas mal la faute :) Sinon si c’est vraiment une réplique de l’iPhone 6, le design ne me donne pas envie de changer mon 5S pour celui la :/

  3. Quand on vois la qualité des iPhones 4,4s,5,5s, il est difficile d’accepter un retour en arrière du tel supposé produit Apple… Ces rumeurs et ces pièces mal fini en plastic ne représente pas la qualité de la firme de cupertino, il serait difficile de croire que ce sera ce produit que l’on nous présentera courant fin d’année, il faudra s’attendre a un profit de luxe en aluminium ou liquid-métal et écran saphir

    Sait ans see

  4. Ces rumeurs qu’il ressemble a cela sont (a mon avis) fondees car des la sortie de l’iphone 5 il y a eu des rumeurs qu’il ressemblerai a ça mais le doute reste possible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page