Apple sort victorieux du procès entamé par Emblaze

conflit brevet Apple Emblaze Apple sort victorieux du procès entamé par Emblaze

Il y a quelques jours, nous vous parlions du conflit opposant Apple et Emblaze (lire Apple défend sa technologie de streaming contre Emblaze).

Ce procès vient de prendre fin et Apple en sort victorieux, la firme à la pomme n’a donc violé aucun brevet comme l’affirmait son adversaire.

Le tribunal du district nord de la Californie a donc rendu son jugement et déboute Apple.

Pour rappel, Emblaze accusait Apple d’avoir violé un brevet concernant la technologie de streaming vidéo utilisée dans les appareils à la pomme.

Emblaze n’obtient donc pas gain de cause et ce, en grande partie grâce à la défense mise en place par l’avocat d’Apple, Mark Fowler, dont la défense se basait principalement sur le fait de prouver qu’Emblaze utilisait cette plainte uniquement pour masquer ses échecs et récupérer de l’argent auprès d’une entreprise qui elle, nage en plein succès.

Pour information, Emblaze est également en procès contre Microsoft et son Windows 7 toujours concernant ce fameux brevet de streaming vidéo.

Qu’en pensez-vous ?

7 réflexions sur “Apple sort victorieux du procès entamé par Emblaze”

  1. Je pense toujours comme la dernière fois. Une petite entreprise peut faire ce qu’elle veut, elle ne gagnera jamais contre une grande firme même si ce brevet a bel et bien été violé !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page