Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
Actualité

Apple News+ : les histoires audio débarquent en Europe

Léon GalarneauBy Léon Galarneau24 juillet 2025Aucun commentaire2 Mins Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

Presque cinq ans jour pour jour après l’introduction des histoires audio aux États-Unis, Apple étend enfin cette fonctionnalité à de nouveaux horizons. Désormais, les utilisateurs au Royaume-Uni, en Australie et au Canada peuvent profiter de ces récits captivants, initialement lancés en juillet 2020 aux USA et disponibles via l’application Apple News et parfois Apple Podcasts.

Une nouvelle dimension pour les abonnés internationaux

Si vous n’êtes pas encore familiers avec les histoires audio d’Apple News+, voici un petit rappel : chaque semaine, ce sont près de 20 histoires qui sont racontées par des voix professionnelles, couvrant des domaines variés allant de Esquire à Vanity Fair, en passant par le Los Angeles Times et le Wall Street Journal. Ce déploiement marque une étape importante pour Apple News, qui se montre toujours plus ambitieux à l’échelle internationale.

Défis et promesses

Malgré cette expansion, la portée reste encore limitée par des accords de distribution et des défis linguistiques. Néanmoins, Apple démontre son engagement à enrichir sa plateforme, à l’image de l’ajout récent d’une section culinaire et du nouveau jeu d’Emojis. On espère que cette dynamique se poursuivra et ouvrira la voie à un lancement global plus vaste.

Pour ceux souhaitant explorer ces nouvelles fonctionnalités, Apple News+ est accessible à 12,99 $ USD par mois, avec un essai gratuit d’un mois ou intégré dans l’abonnement Apple One Premier. Alors, abonné ou simplement curieux ? Partagez vos impressions sur ces histoires audio !

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleApple invoque une décision de la Cour suprême pour contrer Epic Games
Next Article Epic Games critique la réglementation du marché numérique au Royaume-Uni : l’avenir de Fortnite incertain
Léon Galarneau

Rédacteur occasionnel sur AppSystem, je cultive une réelle passion pour les mangas, le tennis et l'univers Apple.

Related Posts

Procès antitrust de l’iPhone : Apple veut contraindre Washington à livrer des documents de 14 agences

25 mai 2026

watchOS 27 miserait sur la précision cardiaque, l’agent santé « Mulberry » attendu plus tard sur iOS 27

24 mai 2026

iOS 27 : les modèles d’images d’Apple Intelligence annoncés en nette hausse de qualité

24 mai 2026
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

iOS 26.5 ajoute un nouveau fond d’écran Pride Luminance sur iPhone, entièrement personnalisable

13 mai 2026

Apple Watch Ultra 4 : quatre pistes crédibles pour la cuvée de septembre

3 avril 2026

Comment écouter la traduction d’une conversation grâce aux AirPods avec iOS 26.2

28 janvier 2026
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.