App Store for Velox est une nouvelle extension pour Velox disponible sur Cydia.
Il sera ainsi possible de rechercher une application directement depuis Velox sans avoir à ouvrir l’App Store. Le tweak est plutôt pratique mais on espérait pouvoir télécharger une app sans avoir à ouvrir l’App Store.
En ouvrant l’App Store via Velox, un simple champ de texte va faire son apparition. Vous pourrez entrer le nom de l’app que vous désirez trouver et l’App Store s’ouvrira alors et lancera votre recherche.
App Store for Velox est disponible gratuitement sur Cydia.

22 commentaires
Ne fonctionne pas chez moi toujours « aucune nouvelles notifs » ;(
Même chose sur mon iPhone 5… Ne fonctionne pas :/
OOpps, je me suis trompé, c’est AppLook for Velox qui ne fonctionne pas chez moi…
Oops moi aussi désole ^^
decoche les app faud rien cocher!!
pourquoi tous ces ´´add on ´´, autant faire une grosse mise à jour de velox avec tout dispo. puis tant que ça marche pas pour les apps dans des dossiers velox à peu d’intérêt…
Velox en gros c’est comme Winterboard, c’est aux différents dev ensuite de proposer des choses sur la base de Velox. Le tweak a été conçu en ce sens et c’est pas plus mal je trouve. De plus avant de s’attaquer aux applis les dev de Velox ont pas mal de bug et compatibilité tweaks à régler. Par exemple pour en revenir à cette add on, il est inutilisable si votre appli Appstore se trouve sur les deux dernières lignes du springboard car le clavier vient cacher la zone de texte. On attend tous une mise à jour de Velox mais je suis persuadé que les dev sont à fond dessus !
-1
Et pour la météo ca me met une erreur je dois aller dans réglages confidentialité j’allume et eteins la localisation météo puis je lance l’App en elle même avant de pouvoir utiliser via velox et ce a chaque respring pffff!
Moi j’ai un bug depuis le debut avec les messages, ou depuis le début quand via velox je fais envoyer message, un truc s’affiche pour ecrire, ensuite il faut choisir le destinataire et c’est la que ça bug, ça dit qu’en gros c’est pas possible. Et impossible de joindre une photo
Avec bitesms no problemo ;))
Article très intéressant et merci énormément pour l’information.
J’aurais préféré avoir accès à mes mises à jour AppStore et pouvoir mettre à jour mes apps sans ouvrir l’application via Velox. Velox doit rester un moyen d’accès rapide à des fonctions utile et chiante à se charger dans les application. Et il doit rester dans l’optique des notifications pour les applications qui ont des notifications ( avec le petit « 1 » ).
Un dev va bien nous faire ca ;) Encore ce matin un autre add on pour l’application Appstore a vu le jour : AppLook for Velox qui permet si je ne dis pas de connerie la même chose que App Store for Velox mais avec ne interface plus fournie.
Tout ça pour dire qu’on risque de se retrouver avec plusieurs add on pour certaines applications, restera à choisir celui qui nous convient le mieux.
@Raoul merci pour les précisions !
@amaury01 belle argumentation , utile
marche pas sur mon I5 pourtant version honnette bref pas grave
velox marche trés bien sur mon I5 c’est App store for velox qui fonctionne pas
Moi mon springboard crash avec velox alors j’ai enleve
App look vient de sortir donc App Store est mort né !!
né? il est pas nè aujourd’hui je sais que je suis pas une lumiere mais toi…
Vélos ne marche pas chez moi, avec un iPhone 5, à l’installation cydia me dis qu’il y a un problème de dépendance avec applist, j’ai installer applist après avoir chercher une source qui l’avais. Donc applist est installer, je retente velox, il il me dis ENCORE qu’il y a problème de dépendance avec applist, pas logique non ??
velox c’est bien mais pas en dessous du 4s ca rame a mort en dessous