Walter Isaacson donne son avis sur le rachat de Beats

walter isaacson Walter Isaacson donne son avis sur le rachat de Beats

L’acquisition de la société de Jimmy Iovine et Dr Dre semble être une question d’heures, malgré son retard (lire Le rachat de Beats prendra un peu plus de temps). L’écrivain de la biographie de Steve Jobs a donc donné son avis sur cet achat, et ce que l’on peut dire, c’est qu’il est bien différent des autres !

De nombreux observateurs de l’industrie des nouvelles technologies ont donc donné leur avis, vis-à-vis du rachat de Beats par Apple. Entre améliorations des systèmes audios pour la firme de Cupertino, et évolution du marketing pour iOS 8 et l’iWatch, le biographe de l’ancien PDG d’Apple a donc donné son opinion à un journaliste de Bloomberg :

Isaacson pense que l’accord Apple-Beats ne concernera pas des écouteurs ou du streaming musical, mais plutôt de la vidéo. Il spécule que Tim Cook voudrait Iovine dans son équipe afin de diriger le domaine des contenus, et aide Apple à lancer « l’iTV » que les analystes annoncent depuis plusieurs années.

Isaacson est, de par sa qualité de biographe de l’ancien PDG de la firme de Cupertino, plutôt bien informé des plans d’Apple. Steve Jobs ayant déclaré à Isaacson « avoir découvert le code de ce que devait devenir l’expérience télévisuelle », il n’est pas étonnant de le voir rapprocher l’arrivée d’un acteur majeur de la scène du divertissement et cette annonce.

Espérons donc que la future annonce du rachat puisse lever le voile sur ce mystère !

Que pensez-vous de l’avis de Walter Isaacson ?

source

6 réflexions sur “Walter Isaacson donne son avis sur le rachat de Beats”

  1. Cette phrase ne veut absolument rien dire :
    « il n’est pas étonnant de le voir rapprocher l’arrivée d’un acteur majeur de la scène du divertissement et cette annonce. »

  2. Y’aura pa d’iTV c’est un marcher a double tranchant, trop de main d’oeuvre et qui couterait surment trop chere pour le consommateur… Sa sera plus une apple TV 2 a mon avis..

  3. Ils ont bien fait un Mac Pro pourtant marché de niche..

    Moi je crois en une itv même si a mon avis elle coûtera cher mais ce sera sûrement un produit exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page