Hier avait lieu la Code Conference, une réunion très huppé des meilleurs développeurs mondiaux. Satya Nadella, nouvelle PDG de Microsoft, a donc montré une nouvelle trouvaille : Skype Translator !
Ce nouveau système permettra donc de traduire une conversation en temps réel . Le but ? Pouvoir correspondre avec n’importe quel utilisateur de Skype, qu’il pratique votre langue ou une autre.
Voici la vidéo de présentation :
[youtube eu9kMIeS0wQ 650]
Microsoft a donc mis les bouchées doubles depuis l’arrivée de Satya Nadella, entre l’arrivée d’Office sur iPad ( qui avait été bloqué jusque là par son prédécesseur) et ce nouveau bijou de technologie, intégré à l’un des programmes de messagerie les plus utilisés au monde. Espérons que cette fonctionnalité arrive bientôt sur toutes les plateformes pour Skype !
Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?
10 commentaires
Cela risque d’être perturbant pour les gens totalement bilingues. La traduction pouvait être parfois foireuse, et ne pouvant pas traduire le « SMS » d’autres langues.
Espérant que cela soit désactiva le !
Quand on voit la gueule de la traduction en sous titres de YouTube, il y a peu de chances que ça marche bien …
C’essey troww de la balle man #possey
Ne soyez pas pessimiste !
L’idée est géniale et vu la fluidité déjà que possède Skype, je ne doute pas qu’il fasse les choses bien :)
Bien l’espionnage déguisé ;) quoi que.. Si c’est comme sur Youtube on est tranquille !
« L’espionnage déguisé ».. Mec stop te croire dans person of interest –. D’autant plus que j’vois pas le rapport entre un traducteur instantanée et de l’espionnage. Ils n’ont absolument pas besoin de ça pour record tes conversations.
Trop chouette, cette application. Bravo pour cette innovation. !!!
Extraordinaire !
Vraiment je suis impatient. :)
A voir si Skype traduit correctement…
Super!