Pegatron décroche 50% de la production des iPhone 6 de 4,7″

pegatron commande iphone apple Pegatron décroche 50% de la production des iPhone 6 de 4,7

Selon DigiTimes, le partenaire de production d’Apple, Pegatron, aurait remporté un contrat pour la production de 25 millions d’unités d’iPhone 6 de 4,7 pouces, sur les 50 millions prévus par Apple cette année.

Un rapport remontant à janvier avait lui aussi crédité Pegatron de 50% des commandes d’iPhone 6 d’Apple, mais ce rapport avait été démenti par un autre en mai (qui lui évoquait 15%).

Le rapport note également que le reste des commandes pour l’iPhone 6 devrait aller à Foxconn, qui a aidé à produire l’iPhone 5S ainsi que d’autres appareils d’Apple. La relation entre Apple et Pegatron se serait par ailleurs renforcée récemment, étant donné que le fournisseur a fait mains et pieds pour s’occuper de l’assemblage de l’iPad mini et de l’iPhone 5C tout au long de l’année écoulée.

Pour le moment, on ne sait pas quel fournisseur prendra en charge les commandes pour l’iPhone 6 de 5,5 pouces, qui selon les dires aura une production très limitée cette année à cause de problèmes rencontrés dans la production.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page