Samsung a publié une série de pubs pour se moquer d’Apple

Galaxy Note 4 vs iphone 6 Samsung a publié une série de pubs pour se moquer d’Apple

Il n’aura pas fallu longtemps pour que le géant sud-coréen prenne en raillerie les nouveaux produits de son grand rival américain. Samsung vient en effet de diffuser une série de 6 spots publicitaires qui se moquent ouvertement des nouveautés Apple.

Le slogan de ces six vidéos : « It Doesn’t Take a Genius », qu’on peut traduire par « Pas besoin d’un Genius pour ça », en référence au surnom donné aux employés des Apple Store.

L’objectif de Samsung en publiant ces vidéos est bien entendu de mettre en avant ses propres produits, et en particulier le Galaxy Note 4 qui a été dévoilé une semaine avant l’annonce des deux iPhone 6.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&list=PLMKk4lSYoM-yi1RcmxhgbkFxIAa577K4A&v=bpv5_SPrk_w

Alors, suffisamment convaincu pour rejoindre Samsung ?

42 réflexions sur “Samsung a publié une série de pubs pour se moquer d’Apple”

  1. Donc d’un côté on a Apple qui centre toutes ses pubs autour de ses produits.

    De l’autre Samsung qui tourne ses pubs en raillerie contre Apple.

    Apple fait donc toujours peur aux autres, quand t’es sûr de ton produit, t’as pas besoin de « communiquer » sur la concurrence.

  2. Bande de nazes ces Coréens, il essaient de tacler Apple, ce qu’ils ne comprennent pas est qu’apple n’introduit une nouvelle technologie que lorsqu’ils la maîtrisent…
    Exemple Apple Pay, la structure bancaire est là, c’est beau d’introduire des gadgets, à quoi bon s’ils ne sont pas aboutis, Apple sait attendre pour lâcher ses produits au bon moment..!!

  3. D’une bassesse, c’est leur seul moyen de faire croire aux gens qu’ils ont du talent… C’est triste pour eux
    Vive le talent et vive Apple

  4. Samsung & ses smartphones en plastoc chinois et tournant avec « Android »… 2 raisons de fuir au plus vite.
    Les nouveaux Samsung seront bientôt distribués comme jouets dans les œufs Kinder!!!

  5. Au vu des commentaires je comprend pourquoi Apple n innove plus !
    Pas besoins d une grosse autonomie , ni de port sd , ni de le rendre etanche a l eau etc ….
    Pour le nouvel ipad je predis un lecteur empreintes et un model xl .
    Bravo steve job aucunes marques ne pourrais se permettre ca . Ah si audi change le design des feux avant et arriere et voila le nouveau model est arrive.

  6. Bah moi je suis fier de mon bout de plastque tout beau, tout moderne, tout parfait ! Je suis fier d’avoir pris le Samsung galaxy s5 et je ne prendrai que cela ! Parce qu’apres tout les iphone c juste pour vela peter et dire « j’ai un iphone » et non si on compare le prix du S5 est nettement moins cher que l’iphone 6 ! De plus Apple ne sais pas casser les neurones pour ses nouveaux iphone : La grande majorite des idées ils les ont pris chez qui ? Chez Samsung Tiens tiens ! Le gros ecran, le bouton sur le cote plutot qu’en haut, sans oublie l’ios 8 qui ressemble deux gouttes d’eau au mon android ! Ne venez pas me dire qu’apple inove et qu’apple est mieux que Samsung c pas vrai ! Apple vient seulement mtn avec les Gros smartphones, chez samsung, ils 29877 coups d’avances sur apple en matiere d’inovation ! Vive samsung, vive le plastique, vive la qualité coreene ! Parce que Le S5 est une pure bombe !!! Au passage, Apple se fournit chez qui pour leur piece detaché ? Chez le geant Samsung ! Pourquoi apple n’arrive pas a s’en separer ? Parce que c de la qualite !! Oui cher apple Addict vous consommer du Samsung !!! Et c bien !! Vive Samsung !!!

  7. @rem0ule et tous les autres ;)

    le principe de plagiat existe depuis la nuit des temps, samsung copiait sur Apple maintenant Apple copie sur samsung demain samsung copiera sur LG, ect… C’est comme ça ;)

    D’ailleurs on a tous copier au moins une fois sur son voisin de classe lors d’un contrôle sans anti se…sans avoir réviser!

    Car après si tu veux réfléchir dans comme ça on est pas sortie de l’auberge, qui a créer le premier smart phone qui ne laguait pas avec de bonne fonctionnalité? Apple! Qui a créer le flat design? Samsung! C’est la concurrence, et la concurrence permet d’innover toujours plus et c’est donc par conséquent une bonne chose, il ne faut pas cracher dessus cela ne servirait a rien (et encore moins insulter les gens de pigeon, c’est leurs argents pas le tiens si ils sot riches tant mieux sinon tant pis.)

  8. @rem0ule
    Mais vous croyez tous que quelqu’un est détenteur de la géniale idée de mettre un écran plus grand ? Ou de déplacer des boutons, etc… Ils pompent tous sur la copie du voisin quoique vous en pensiez.
    Moi j’ai mon iPhone 5 par que je m’en sert pour téléphoner, pour bosser, et que ça me gaverai de devoir rendre mes fiches contacts compatibles avec Android, mes travaux avec d’autres appli, etc… Voilà pourquoi j’ai encore un iPhone. Et accessoirement parcequ’il me suit partout et qu’il est en super état pour bientôt 2ans. Le Sony de mon épouse à certes été payé moins cher (et encore c’est discutable) mais il accuse déjà son âge. Il a déjà 11mois.

  9. Mais arrêtez de dire n’importe quoi svp..

    Apple a augmenté l’écran de l’iPhone pour répondre aux attentes de ses clients… La preuve : combien de personnes sur iPhone3gsystem se sont deja plaints de la taille de l’écran de l’iPhone ?

    Ensuite, ils ont également produit un iPhone de 5,5′ pour concurrencer la celebre Phablet de Samsung.. C’est loin d’être bête vu l’argent qu’ils vont se faire.. Après tout, combien d’entre nous voulaient une phabet sous iOS ?

    Enfin, par rapport au bouton power qui est devenu sur le coté : soyez logiques une minute; l’iPhone 6 fait 4,7′ ! A moins d’avoir des mains de gorille, vous ne pourrez pas atteindre le bouton power s’il est placé sur le haut ! C’est plus une question de confort qu’autre chose…

  10. Je sais pas vous mais moi je suis convaincu d’acheter le Galaxy S4… Apple me déçois depuis le décès de Steve Jobs !

    J’attend patiemment ce Samsung qui es tout simplement sublime et 2 longueurs d’avance sur Apple… Faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait !!

    Et c’est quoi cette montre ?? Sans fausse modestie… Les Suisses n’ont aucun soucis à se faire de leurs avenir, elle es longue et pleine de gloire :). Tout ces recrutement et argent dépensé pour celà ? Le prix ma juste fait rire… Pour le plus haut modèle EDition je suis sur que je pourrais acheter une Rolex à la place.

    Bref, on passe à la concurrence pour les 2 années et wait and see pour ce que donnera l’iPhone 7 !!

  11. Il faut se rendre à l’évidence, Apple c’était Steeve Jobs. Maintenant que le génie n’est plus de ce monde, Apple suit. L’iPhone 6 ne fait que rattraper son retard sur Samsung et consorts. La Watch ne fait rien de mieux que les autres montres connectées. Pire je crois que l’on ne peut pas se baigner avec. Seule innovation une version 18 carats pour racailles.

  12. Depuis que j’ai croqué à la pomme , je resterai Fidel .samsung a beau dire ce qu’il veut de apple rien de vaut iOS par rapport à android ..!

  13. Il faut arrêter de critiquer Samsung. Leurs produits sont très bons. Certes ce ne sont pas les mêmes matériaux. Mais moi si j’ai un iPhone, c’est pour IOS car je trouve ce système d’exploitation juste impeccable comparativement à Android. Apple contrôle et sécurise. Si un jour nous pouvions installer IOS sur un Samsung ou un Sony, je pourrai changer de marque. On ne choisit pas tous Apple pour la forme mais on le prend sur tout pour le fond. Je ne prend pas la pomme pour me la péter, je la prend pour sa stabilité et sa fluidité.

  14. @shrek0s le plastique de samsung coûte plus cher que le métal de Apple à la fabrication, et à des propriété que le métal n’aura jamais. Être inculte je le conçois, mais propager le virus, beaucoup moins.

  15. Et je rajouterais que tout le monde parle du plastique de Samsung mais étonnement tout le monde oublie le plastique de Apple… Oui vous ne le saviez pas ? iPhone 3 et 3S, iPhone 5C ? Non ça ne vous dit rien ?? Vous êtes sur ? J’ai pas le souvenir que le plastique d’Apple était très bon marché à la revente de ces 3 modèles ! C’est étrange je n’entend plus personne…

    Sans blague faut arrêter avec ça, à croire que tout les iPhone ont été fait de métal… Ça n’a pas empêché les ventes et venir contre argumenté avec cet argument es complètement ridicule, c’est l’arroseur arrosé !

    Sans oublier que Samsung passe également au métal, Galaxy Alpha, Galaxy note 4 et ceux à venir… Nous avons ici 2 concurrents, j’étais chez la pomme, je passe chez Samsung… Tout me laisse à dire que je fais le bon choix pour les 2 prochaines années ! À bon entendeur salut.

  16. @rem0ule saches que toutes les pièces de l’iPhone sont brevetées Apple et non Samsung. La seule chose qu’il y est dans l’iPhone c’est de LA MAIN D’ŒUVRE rien de plus. Les protocoles de fabrications sont ceux de Apple.
    Oh excuses nous. Les grands écrans c’est pas non plus de chez Samsung hein alors viens pas critiquer les innovations. Au passage IOS 8 ressemble en quoi à l’androïde ? Nous on a du flat avec un parallaxe. Vous c’est des icônes toutes simples toutes moches avec un fond d’écran que vous ne pouvez pas afficher en entier.
    Nous sur Apple on a pas du plastique. On paie 100€ de plus mais avec de la qualité. À quand la reconnaissance digitale par safir chez Samsung ? Lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page