Les bijoutiers prêts à rendre l’Apple Watch ultra luxueuse

Apple Watch tres haut de gamme Les bijoutiers prêts à rendre lApple Watch ultra luxueuse

On le sait, Apple va lancer sa montre connectée en trois déclinaisons l’année prochaine : « Sport », « Classique » et « Édition ». La gamme « Sport » sera l’entrée de gamme, proposée à partir de 349$. Et le haut de gamme « Édition » proposera un boitier un or très bling-bling, avec des prix qui pourraient atteindre plusieurs milliers de dollars.

Mais si le modèle or n’est pas assez luxueux pour vous, pas de souci, certains bijoutiers et horlogers suisses se sont déjà mis à préparer des ornements plus luxueux que luxueux pour l’Apple Watch.

C’est le cas notamment du célèbre horloger Yvan Arpa qui a mis au point divers concepts de boitiers ultra-luxe pour l’Apple Watch. Des modèles pour lesquels il faudra compter plusieurs dizaines de milliers d’euros. Car il faut dire que suite à l’exposition de la montre connectée d’Apple dans la boutique parisienne Colette, à l’occasion de la fashion week, on a pu constater le grand intérêt que le monde de la mode porte à ce nouveau bijou technologique.

les bijoutiers prets a sertir l apple watch Les bijoutiers prêts à rendre lApple Watch ultra luxueuse

Comme le souligne Ariel Adams, les grands bijoutiers et horlogers semblent s’être rendus compte de l’intérêt de créer un marché parallèle de personnalisation de l’Apple Watch pour ceux de leurs clients qui voudraient troquer leur montre mécanique contre la montre Pommée.

Visiblement, l’Apple Watch ne laisse plus personne indifférent. Vous ne trouvez pas ?

Source

17 réflexions sur “Les bijoutiers prêts à rendre l’Apple Watch ultra luxueuse”

    1. Elle est sûrement déjà étanche… un smartphone n’est pas fortement soumis à l’eau, et si oui, c’est peu normalement. Une montre en revanche l’est beaucoup plus facilement… donc ça m’étonnerais grandement qu’elle ne le soit pas.

  1. Dépenser des millier d’euros pour un produit qui sera dépasser dans un an O.o faut pas oublier que c’est pas une montre normal mais du hight tech et que l’année prochaine y’aura la apple watch 2

    1. Les apple TV sortent pas tout les ans, tu sais, les iMac non plus.
      C’est pas parce que les iPhone et iPad sont annuellement re-actualisés que la Watch le sera aussi.

      1. N’oubliez pas que c’est le consommateur qui fait marcher l’économie. C’est parce que nous voulons toujours plus performant que l’informatique moyenne-gamme vieillis mal.
        Achète un iPhone, quatre ans plus tard il tiens toujours la route, il aura juste l’air lent par rapport aux modèles haut de gamme.
        Les Macs sont plus « durable » que les PC parce que les gens comparent un PC config moyenne abordable à un Mac dont la config mini est déjà assez correcte. Une tour PC avec la même config vieillis quasi aussi vite qu’un Mac.

  2. C est pas Apple qui fixe les prix Danny c est l horlogier ou le bijoutier qui rajoute pleins de diamant sur ta watch et hop elle vaut des millions sinon je crois que chez Apple pour le moment elle sortirais au alentour de 200 ou 300€…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page